Attention, ce chapitre contient des scènes un peu hot. Vous êtes un public avertis.
Après cette petite session d'entraînement, Five et moi décidons d'aller nous reposer dans sa chambre. J'aurais bien aimé lui offrir un café digne de se nom mais papa n'aimais pas la caféine. Il faudrait d'ailleurs peut être que je lui demande pour la fin du monde? Il n'a pas l'air plus choquée que ça.
On s'assoit sur son lit on se bouffe littéralement du regard. Ce que je vais dire va sûrement brisé cette atmosphère plutôt plaisante mais je dois savoir .
Moi : du coup pour la fin du mo...
Il m'embrasse, et sur la bouche cette fois !! J'avais l'habitude d'un bisous sur le front ou sur la joue mais là je ne sais pas quoi faire. Je suis désemparer.
Je décide donc de lui rendre son baiser. On commence à s'embrasser depuis quelques minutes déjà. Il mets ses mains autour de mes hanches et je décide de mettre mes mains autour de son cou. Il n'ose pas aller plus loin, je trouve ça adorable il prends soin de moi même dans ses moments là. Je commence à lui offrir ma langue qui ne refuse pas, nos baisers s'intensifierent. Il déplaça une de ses mains sur mon ventre en dessous de ma chemise blanche.On s'arrêta un instant, il me regarde tout content et souriant pour déplacer sa main sur ma joue et m'embrasser. Je lui déboutonne sa chemise puis il fît de même. Nous nous retrouvons en sous vêtements, j'étais complètement à sa merci.
Il me bascula sur le dos et se tenait juste au dessus de moi, je ne voulais rien gâcher alors je le laissais faire. Il continua de m'embrasser, nos respirations s'accélérèrent, puis il déplaça ses baisers sur ma joue puis dans mon cou. Je laissa quelques gémissements sortir de ma bouche. Il a attrapa ma cuisse qu'il metta sur lui et...Klaus : OH MON DIEU, HEEEE les gars venez voir Five est en train de se taper T/P !! C'est degueulasse, le vieux de 58 ans se tape T/P.
Ce moment de bonheur n'aura pas durer, par contre quelque chose m'interpelle, comment ça 58 ans???
Five : Klaus je te jure que si tu ne sors pas dans les moins de 5 secondes qui suivent je te jure que je te tue.
Klaus partie en rigolant et en applaudissant pendant de longues minutes on entendait encore ses bruits d'applaudissements de l'étage.
Five : il est vraiment con je te jure que je vais le tuer. Grogna t-il.
Moi : c'est pas grave, par contre j'aimerai comprendre le « 58 ans » dis-je en me rhabillant.
Il resta figé.
VOUS LISEZ
Five X Reader
FanfictionT/P 16 ans viens d'apprendre la mort de son père, en se rendant sur les lieux elle va faire la rencontre d'une drôle de famille. Entre chagrin et amour T/P va devoir être forte. J'espère que cette histoire vous plaira je vais essaye de l'alimenter c...