Prologue

6 4 2
                                    

Le XXXX de l'année XXXX

Au milieu de l'océan se trouve une île, à l'abri des regards, au coeur de celle-ci se cache en son centre une base militaire dans laquelle une équipe de scientifique teste des expériences plus ou moins douteuses sur des êtres vivants. Pas un bruit, rien, un silence de mort règne, tout le monde retient son souffle, quand soudain des sirènes hurlent de tout les côtés le vacarme qu'elles causent en est presque assourdissant, des gyrophares rouges s'allument, quelque chose de grave est en train de ce produire, que se passe-t-il ?
Des hommes et femmes courent dans tout les sens, c'est la panique générale, de la fumée s'échappe des tuyaux, des explosions retentissent à divers endroits, il y a des blessés et sur le sol gisent des cadavres...

???- COUREZ LA BASE VA EXPLOSER !!

???- EMPORTER LES TRAVAUX AVEC VOUS, NE LAISSEZ RIEN !

Tout le monde prend le temps d'emporter des dossiers sur lesquels il est écrit "TOP SECRET". Une jeune fille se précipite contre une baie vitrée, elle frappe et hurle de tout ses forces :

Jeune fille- S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI !

Malheureusement pour elle leur dossiers sont plus importants qu'une simple "expérience". Un jeune soldat se dirige vers la baie et dit au scientifique qui passe à côté de lui :

Soldat- VITE VIENT M'AIDER, ONT NE VA PAS LAISSER UNE ENFANT LA DEDANS !!

Scientifique- NON C'EST DÉJÀ TROP TARD TOUS VA EXPLOSER !

Soldat- ONT NE PEUT PAS LA LAISSER LA TOUT DE MÊME !!

Scientifique- NE FAIT PAS DANS LE SENTIMENTALE ! CHOISI ! MEURS OU VIE !!

L'homme regarde la jeune fille, il pose son front sur la baie et dit :

Soldat- Je suis vraiment désolé...

Il recule et par en courant.

Jeune fille- NON... PART PITIÉ NE M'ABANDONNE PAS ICI....

Des larmes coulent le long de ses joues, elle se tourne et voit une sorte de cabine, pensant qu'elle pourrait survivre à cette catastrophe elle s'allonge dedans, une vitre se referme sur elle et un gaz s'échappe, la jeune fille perd connaissance, tous s'écroule autour d'elle, la cabine est enseveli par les décombres.

Tous les scientifiques et soldats survivants arrivent à la sortie "nous sommes sauvé" pensent-ils mais une nouvelle explosion se produit, le plafond s'écroule petit a petit, les grandes portes se ferment et condamnent ces hommes et ces femmes a une mort certaine.  Les dirigeants ne se doutaient pas à se moment là que le monde aller connaître quelque année plus tard une catastrophe qui changera à jamais le monde.

★-★-★-★-★-★-★-★

Bonjour je suis l'auteur (≧▽≦)
J'espère que vous avez aimé cette lecture
Je posterai un chapitre par semaine, et si je suis performante peux être deux chapitres (。•̀ᴗ-)✧
Si vous avez aimé n'oubliez pas la petite étoile et un petit commentaire ça fait toujours plaisir.
A bientôt pour la suite de cette aventure
(≧▽≦)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EVOLUAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant