Bienvenue sur Sexologie.
Avant de commencer à lire cette histoire, il y a deux ou trois petites choses que vous devez savoir :
— ⚠️ Contenu mature : cette histoire tourne autour du sexe. Vous vous apprêtez à commencer un roman dans lequel les scènes de sexe sont explicites et très détaillées.
— Ces dernières semaines, j'ai pu observer des commentaires transphobes sur cette histoire. Je ne les ai pas tous supprimés, j'en ai signalé pas mal. Je ne voulais pas m'étaler sur le sujet, au départ, mais j'imagine que la liberté d'être soi-même, au 21ème siècle, dans un monde évolué, n'est pas acquise pour tout le monde. Et c'est bien dommage ! Pourtant, ça partait super bien. Je n'ai eu que des lecteurs bienveillants depuis que je suis sur Wattpad, mais je suppose que la popularité grandissante de Sexologie y est pour quelque chose. Vous m'en voyez bien désolée que ce roman attire des propos d'une indécence sans nom.
J'ai également reçu des messages privés auxquels j'ai répondu avec tout le calme dont je pouvais faire preuve. Que vous ne soyez pas d'accord avec ça, c'est votre problème, pas le mien. En revanche, ce qui me concerne, c'est que vous vous permettiez ce type de commentaires, en toute impunité, sous mon histoire. Qui m'appartient, que j'ai inventée, et dont j'ai choisi les personnages. Si vous souhaitez lire une histoire sans personne transgenre, que grand bien vous fasse ! Passez votre chemin sur celle-ci, je vous en remercie grandement. Et si vous avez une once de respect, je vous demanderai de bien vouloir la montrer, comme la plupart de mes lecteurs sait très bien le faire. Merci.
Avec tout l'amour que je vous porte,
Lily. 🤍
Instagram & TikTok : @lilydiannier
VOUS LISEZ
SEXOLOGIE
Romance🔴 Cette histoire n'est plus disponible. Ambre Reynolds est sexologue. Diplômée de psychologie, elle travaille pour un cabinet spécialisé dans ce domaine si particulier. Tout se passait bien dans sa vie. Absolument tout. Jusqu'à ce jour où son patro...