Pdv narrateur
Xiao avait été confié la tâche de garder un oeil sur la démone. N'ayant aucun moyen de la tuer, Zhongli et Xiao ne pouvaient faire autre chose. La démone avait décidé de couvrir son visage en bandages, comme ceci si un accident arriverait personne ne verrait rien. À pars son visage le reste de sa peau avait dégradé à un blanc dans son coup la rendait plus normal. Revenant à la mission de Xiao, il l'observait chaque jour et la suivait quand elle allait dans la forêt. Moguì se dirigeait souvent vers un lac, s'allongeait dans l'herbe et regardais le ciel. Levant souvent sa main, parlant tout seule comme si elle parlait à des amis. Cependant l'adepte ne sachant pas que les fantômes était des créatures de l'espace( nda: faites genre) il ne savait pas que la démone parlait avec des fantômes. Un jour Dragoon un des fantômes avait touché la main de la démone le gérant apparaître, un homme au cheveux long et ébouriffé rouge comme le sang. Des yeux complètement orange, avec un reflet vert. Une peau assez foncé, avec un sourire rayonnant, une humeur très encourageante mais un regard pouvant faire brulé le sang. Malgré qu'il ressemblent à un humain c'est bien un démon( je suis pas raciste inquiétez vous pas) Puis l'autre fantôme coucher sur les genoux du dernier "démon". Une femme ressemblant à un elf avec des cheveux de couleur argenté mélangé avec du turquoise. Une peau d'une couleur très rare, son visage jusqu'au coude elle était rose pâle, le reste était orange, comme un couche de soleil. Elle avait les mêmes bosses à coter de ses yeux que moguì, des yeux vide d'émotion, avec des lèvres moyenne verte. Une lance dragonique et une arc ressemblant à celle de venti, dégageant une aura bien plus puissante ( celle de venti pas barbatos même si ils sont là même personnes vous comprenez)
Pdv Xiao
Elle nous as pas tout dit on dirait, je demanderai à morax. Mais ceux qui sont apparu ont comme la même aura que moguì et ressemble dans un certain point à hei sku. Je ressentais quelque chose dans mon coeur qu'es-ce que c'est ? Je pense que les humain l'appelle la jalousie, pfff moi ressentir des sentiment humain.....pas vrai?
Pdv narrateur
Le soir était venu et moguì comme à chaque soir allait sur la terrasse. Elle ne savait pas pourquoi elle y allait, l'air y était frais et agréable. Xiao y était souvent, elle essayait souvent de commencer une discution. Mais il ne répondais jamais, cette fois ci c'était Xiao qui commençait la discution.
Xiao: moguì
Moguì : oui ?
Xiao: qu'es-ce que la Jalousie ?
Moguì : vouloir quelque chose que quelqu'un.
Xiao: alors j'était jaloux de la fille coucher sur tes genoux.
Pdv moguì
Quoi...? Lui jaloux de Jĩngshēng ?
Moguì : que ressens-tu d'autre ?
Xiao: j'ai des picotement dans le ventre, j'ai les mains moite et j'ai chaud. Seulement avec toi es;ce que tu sait pourquoi ?
Moguì: l'amour, tu ressens de l'amour.
Pdv Xiao
D-de l'amour, je ne sais pas identifier les sentiment mais je sais bien ces quoi l'amour. Mon visage semblait aussi chaud qu'une marmite sur le four.
Xiao: qu'es-ce qu'on fait quand on ressens l'amour ?
Moguì : tu le dis à la personne ou tu le gardes pour toi, dans ton cas tu l'as dit sans le vouloir.
Elle tournais la tête vers moi, elle ne portait pas ses bandages. Je n'eu pas le temps de réagir que je sentais des lèvres sur les miennes. Je profitais du moment jusqu'à ce que je me rends compte de ce qui ce passe. J'essayais de me décoller mais il y avait une main derrière ma tête. Je pu enfin respirer, mon visage devait être rouge;
Xiao: qu'es-ce que sa veut dire ?
Moguì: je t'aime aussi idiot!
Est-ce que tu me comprend vraiment?
Moguì je risquerais tout pour toi, alors dit moi est-ce que tu me comprend ?
Fin!
Cette histoire est courte mais le premier chapitre est vraiment long. J'espère qu'elle vous as plus. J'ai fait des éfforts.
VOUS LISEZ
Do you understand me ? Xiao X Oc
Fanficun Xiao X oc parce que sinon je suis pas bonne pour les X reader à pars pour les os. Une femme venant d'une partie lointaine de teyvat, la dernière personne vivante la bas. Des personnes croyant en le livre THE ZERO WORLD vont suivre les choses dise...