Salut à toi lecteur :) aujourd'hui nous somme le Mercredi 29 juin 2022 dans quelques heures je passe le brevet (le 30 juin). C'est passé vite sa va faire tout un chapitre de ma vie qui est composé de 4année qui se ferme, waou le choque, sais parfois bizarre de se dire que sais déjà finie que dans quelques mois je suis au lycée, que certaines personnes je ne les reverrai plus jamais. Me dire que quand j'aurais 30 ans eux aussi mais qu'ils se souviendront plus de moi et moi non plus me dérange. J'aimerais que sa sois toujours les mêmes personnes dans mon entourage, je veux pas faire de nouvelles rencontres sais tellement dure et long. Puis pourquoi je devrais perdre mon temps à m'attacher a des personnes que je rêverais plus jamais après le lycée.
La vie est essentiellement composée de pertes... pff s'attacher à des gens, les perdre et recommencer à 0 et sa en boucle. Quel est l'utilité ? Vraiment je me pose la question.
Sincèrement j'ai peur de raté mon brevet. Sa peu vous semblez idiot mais pour moi sais pas le cas.J'trouve ça injuste qu'on mais donner aussi peu au contrôle continue (240) j'ai bossé dur pour en être là où j'en suis et me mettre aussi peu me décourage tellement.
Je ne suis pas très intelligent, est j'ai des difficultés à apprendre que certaines personnes non pas il devrait être plus indulgent . Je sais que sais dure de comprendre et que « le brevet sais rien, c'est de l'eau » mais vous insinuer techniquement que les personnes qui on pas le brevet n'arrive pas a rien faire ? Je suis intelligent, à ma manière, je sais m'exprimer à l'oral sans avoir peur des personnes en face de moi, je n'ai pas étais conçu pour être comme tout le monde, mais je suis fier de moi peu importe les reproches des professeurs. Je passe en Général et sais le principal.
Le système scolaire est merdique.
L'année prochaine je sais pas si sa va bien se passer. Le lycée me fait peur mais y'a 1 ans jour pour jour j'avais hâte d'être en 3 ème maintenant j'y suis et j'aimerais bien y rester. J'ai peur, de grandir, de ne pas pouvoir faire les études qui me plaise, ne pas avoir d'amis, et me retrouver seul comme les 3/4 de mais année collège. Je me suis jamais sentis aimer comme tout le monde au collège , j'ai toujours eux l'impression qu'on se force a m'apprécier.
Sais pour sa j'essaye de pas en dire trop sur moi, parfois j'ai des problèmes et même si je le montre pas, sa m'impacte. Donc arrêter de dire que je vais tout le temp bien à ma place, vous le savez pas,mais pour moi se qui m'aide a aller mieux sais moi même « on est jamais mieux servie que pars sois même ».
Bref demain sais le brevet je me souhaite bonne chance.
Bisous :)- Jules
VOUS LISEZ
👀
RandomPour passer le temps, ce qui kiffe pas trop lire Un peu comme un journal intime mais public ,c'est plus pour moi que pour les autres. J'écris pour relire des souvenirs. 06/24 La plupart des chapitres sont archivés car ils sont gênant, faut m'excuse...