Je m 'appelle Bianca , j'ai 15 ans et je vit a NYC. J 'habite dans une grqande maison mes parents son riche et je suis heureuse , mon frère es heureu et mon père aussi..... sauf ma mere. Presonne ne le savais sauf elle.Elle avais toujours le sourire on faisais beaucoup de voyage ... comment que ma famille pouvais savoir qu'elle n'etais pas bien avec mon pere.Maintenant l'été arrive et ses 38 ans arrive aussi, mon père a fa9is l'innoc3ent a lui n'a meme pas souhaiter bonne faire a la place iul la envoyer promener. pour dire mon pere es violant, mais personne ne savais quil batais ma mere. Dès fois je me levais et 'appercevais des traces rouge dans le coup de ma mère et elle me disasi que c'etais juste des sucettes dans le coup alors comme petite fille innoncente je ne posais pas de question.Un matin je me suis lever et ma mère étais par terre et elle pleurait je suis allez a côté de elle et elle c'est endormie alors je suis allez chercher mon oreiller et ma doudoune pour me coller sur elle mais elle ne cest même pas ouvert les yeux.Je suis allez chercher mon père et il a rit d'elle je les traiter de con et il m'a jifler, il m'a pris par le coup Etna lancer dans son lit ,je n'en pouvais plus.
----------------------------------------------mon première chapitre j'espère que vous avavez aimez... Donnez moi des critiques...