Une semaine est passée depuis ma rentrée et je m'étais même fait une amie, Rosalya, une fille au cheveux argentés qui passais son temps à parler de son petit ami. Je venais à peine d'arriver au lycée que je la voyais déjà courir vers moi à une vitesse folle.
-Lilith!! Je t'ai cherché partout mais qu'est-ce que tu fiche ici aussi tard?!
Il est déjà 10h et on commence à 8h le lundi! Rosalya était vraiment du genre à s'inquiéter pour moi, c'était vraiment adorable.- Ouais Lilith on a déjà Castiel qui sèche bien assez les cours, deviens pas comme lui on le supporte déjà presque pas! Un garçon que je n'avais jamais vu se tenais derrière Rosalya, et avais lancé cette phrase en riant.
Tient, je me demande qui il est, c'est peut être lui le fameux copain de Rosa, um.. Less?.. Non uh, ah oui Leigh voilà! Mais elle m'avais dis qu'il n'étais pas étudiant ici il me semble? Tient Rosa, qui se tient derrière toi aussi gaiement? C'est lui le fameux Leigh?
A mes mots, Rosalya et le mystérieux inconnu se sont pris d'un fou rire sous mon regard d'incompréhension.
- Haha! Me confondre avec Leigh ça c'est fort! J'apprécie le compliment miss mais je n'ai rien à voir avec lui! Et je ne suis pas non plus engagé avec Rosa haha! Mais merci pour le fou rire mémorable! Ils continuaient de rire comme si aucun d'eux n'était destiné à m'éclairer.
- Lilith je te présente Alexy mon meilleur ami et bientôt le tient haha! Désolés d'avoir rit, ce n'était pas pour se moquer de toi, mais Alex est gay d'où l'origine de notre bonne crise de rire. D'ailleurs tu ne m'a pas répondu, pourquoi tu arrive si tard, et surtout pourquoi Nathaniel ne te questionne pas?
Elle a pointé Nathaniel du menton en me regardant de manière interrogative, apart lui, personne ne savais que j'avais un temps aménagé dû à ma phobie scolaire, certains jours je pouvais commencer plus tard ou rentrer plus tôt, c'était vraiment agréable.- Ravie de te rencontrer Alexy, et désolée pour ma maladresse de tout à l'heure, mais Rosa, si moi je te demandais plutôt pourquoi tu m'as foncé dessus comme si on ne s'était pas vu depuis 3 semaines?
Elle m'a attrapé par les épaules et Alexy à subit le même traitement, puis m'as regarder.
-Tu sais Lilith, Leigh bosse dans une boutique de vêtements, et je me disais que pour que tu apprenne à mieux connaître Alexy, on pourrais se faire une sortie shopping tout les trois ce soirrr!
Elle avais serré ses bras autour nous pour nous enlacer à la fin de sa phrase.
Une sortie ? On m'invitais à une sortie ? C'est vrai que j'avais besoin de nouveaux vêtements.. Et Alexy avais l'air gentil, pourquoi pas ?
-D'accord Rosalya, mais pas trop tard, on a cours demain.
Alexy m'ébouriffa les cheveux et Rosalya eu un petit cris de joie avant de nous entraîner tous les deux vers la salle de sciences. Je n'étais pas réellement habituée aux contacts physiques amicaux, donc j'étais légèrement crispée, mais Rosalya nous lâcha une fois arrivée pour se jeter sur la première table de trois disponible.
- Maintenant qu'on a fait les présentations, je refuse que tu t'assied encore seule au fond comme depuis ton arrivée Lilith! On ne te la-che plus!
Alexy avait tiré ma chaise et Rosalya m'avais assise dessus dans un geste légèrement brusque, ce qui m'a provoqué un surceau sur le coup. Castiel qui passait à côté n'a pu s'empêcher de le remarquer.
- Tu sais, c'est pas parce que je sèche qu'il faut faire pareil hein, je sais que tu prends exemple sur ton modèle mais vas-y molo sinon tu sera viré avant même d'être arrivée. Il avais dis ça en ayant un léger rictus amusé avant de me donné une légère tappe sur l'épaule, sous le regard plutôt surpris de mes deux acolytes.
VOUS LISEZ
La vie ou l'amour ?
FanfictionLilith à 15 ans, elle entre au lycée sweet amoris et tente de se faire des amis, mais c'est sans compter sur l'agitation du lycée !