Salut moi c'est Lucy heartfilia j'ai 18ans je suis d'origine Ishgarienne ...j'ai été élevé par ma mère car mon père nous a abandonné il y a de cela 15 ans et après cela ma mère sombra dans une dépression qui la rendit malade et jour après jour cette maladie la détruisait et un malheureux jour ...celui de mon anniversaire ma mère eu une attaque cardiaque et ne survécu pas . J'ai vécu dans un pensionnat pendant 2 ans et après à mon 18ème anniversaire j'ai déménagé à Magnolia pour fréquenter l'université de mes rêves *Fairy academic* ....
C'est le matin je me suis levée et mon premier réflexe a été de regarder mon téléphone jai la fleeemmmmeee d'aller au travail ( je travaille dans un café pour payer mes études de droit ...oui je veux être à l'avenir avocate ) je vis un sms d'Erza
📲 Eh Lulu qu'est ce que tu fou? T'es déjà en retard , tu sais bien que la fête d'anniversaire de ce milliardaire c'est demain et tout doit être prêt !
📲 oui désolée Erza j'arrive tout de suite!Il me fallu juste à peine 30min pour finir de me préparer puis je sortis
En route pour le café , au parc, j'étais pressée et sans faire exprès j'ai bousculé un jeune homme et mon sac tomba...quelle idiote je suiiiisss!!!!
Moi: OUPS chuis désolée monsieur pardon!
Il me regardait d'un air perplexeIl était grand , brin , avec des yeux onix , de beaux cheveux roses et était sapé comme ces gosses de riches qu'on voit qu'à la télé.....breffff
j'ai pas tout compris mais fallait que je me bouge le cul ERZA VA ME CRAMER!!!!
: c'est pas grave laisse moi t'aider jolie demoiselle !
Moi: heummm...merci...
J'ai remarqué qu'il me regardait avec perplexité ...et qu'il me mattait indiscretement 😑 GROS PERVERS!!!
Moi : Excusez moi monsieur mais je suis en retard pour le travail je dois m'en aller!
: je comprends si tu veux je peux te raccompagner
Moi: non c'est pas la peine je pars vers la rue 195 vers le nouveau chantier !
: voilà c'est sur ma route ...on peut y aller silteplait?Je sais pas mais j'ai déjà vue ce mec mais je sais plus où ...omg il ressemble vraiment beaucoup à un mec fortuné.
Moi: okay allons yÀ suivre....
VOUS LISEZ
UNE PROMESSE...CELLE D'UN MULTI-MILLIARDAIRE
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille ayant souffert dans le passé va rencontrer un jeune milliardaire qui l'aimera et plutard sera obligé de la quitter pour des responsabilités dans un pays étranger ...la laissant ainsi seule lui fera une promesse...