Mental 2:58

71 4 0
                                    

Paris 21h34
Mathieu

Je pars de chez la petite blonde et pars en direction de chez ma grand mère avec qui je vis, j'ai du mal à comprendre cette meuf, elle a l'air de croire qu'on peut être potes. La vérité c'est que c'est à cause de ça que j'agis comme un batard avec elle, parce que je sais que je pourrais pas être pote avec elle, elle a ce côté mystérieux qui me plaît et pourtant ce genre de meufs c'est vraiment pas le genre de meuf que je me tape habituellement, déjà à la base mon style c'est plus les brunes, plus grandes et plus bonnes. A vrai dire quand je l'ai vu la première fois j'ai eu l'impression de voir une princesse qui arrivée dans  un monde de racaille, une fille a papa qui nous parlerait juste pour foutre la haine a son père, mais en l'observant bien j'ai vu autre chose, elle m'a l'air d'être une fille simple, et ça je l'ai réalisée quand au casino elle a éclatée de rire en balançant sa tête en arrière en me voyant me chamailler avec Yvick, je l'ai trouvée profondément belle. C'est pour ça que je suis un relou comme ça avec elle, parce qu'elle me plaît, physiquement bien sûr mais je crois bien qu'elle pourrait me plaire mentalement aussi, mais c'est pas mon truc, moi les meufs je les soulèvent et je les bloques le lendemain, ça protège, le problème c'est que je peux pas jouer à ça parce que c'est la pote de Flav et qu'il m'en voudrait et puis dans tous les cas je la croiserait.
Le truc qu'elle sait pas c'est que quand elle s'est endormie sur mon épaule la dernière fois en rentrant du casino j'ai volontairement posé ma tête sur la sienne avant de m'assoupir,je sais pas pourquoi j'ai fais ça mais j'en avais envie; peut être a cause de l'alcool qui sait.
J'arrive chez ma grand mère sans m'en rendre compte et je vais me pose dans la chambre après avoir salué Mamie, Enzo et Lena pour fumer un joint et gratter un texte.

dis moi oui (ff plk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant