— Tu vas bien ?Surprise, la coach releva légèrement la tête vers la silhouette qui lui faisait de l'ombre.
— Oh, oui t'inquiète pas.
— Excuse-le, il n'est pas très bien élevé.
— D'un côté nous sommes vos adversaire, il n'a aucune obligation...
Le capitaine d'Inarizaki pencha son visage avant de laisser son doigt frôler le front de la jeune femme.
— Ne lui trouve pas d'excuses.
Cette dernière resta confuse par leur proximité.
— Je pense que tu auras un bleu d'ici ce soir. Je-
Il se fit couper par l'arrivée du noiraud à qui cette situation déplaisait fortement.
— Pas.Touche, il vint passer son bras autour des épaules de la brune.
— Je n'avais aucune intention malveillante envers ta copine, assura t'il sereinement. J'étais venu m'excuser pour le comportement grossier de mon coéquipier et m'assurer que tout allait bien.
Kuro lui lança un regard noir.
— Je ne suis pas sa-
— Maintenant que c'est fait tu peux repartir briefer tes coéquipiers rincés car la défaite que vous allez manger aura du mal à se faire digérer.
Un léger rictus prit place sur les lèvres du brun.
— Bien, au moins ce match sera peut-être amusant.
Il lui tourna le dos puis ajouta :
— Ne vous surestimez pas trop non plus.
Le capitaine de Nekoma grimaça.
— Gnagna, il arqua un sourcil en repartant vers son équipe, on rêve, marmonna t'il.
• • •
VOUS LISEZ
alcohol [suna x oc]
Fanfiction"Cet enfoiré a failli me faire perdre la tête." || université || :D Twitter A.U ships : SunaxOC Bokuaka Kuroken Kagehina humour beauf <3 lemon (maybe)