Non ,Non sil vous plait ne faites pas ça ,je n'y suis pour rien ,nonnn c'est ne pas moi nonnnnnnnn
Djalika ! Djalika ! Djalika reveille toi c'est un cauchemar ,reveille toi.
J'ouvre les yeux et je vois toute ma famille dans ma chambre,le visage larmoyant,tous me regardant avec pitié. Je me remets ainsi à pleurer tous les larmes de mon corps.
Moi : pourquoi moi?😭 pourquoi cela m'arrive a moi ? Qu'ai je fais pour mériter ça ?
Maman : sèche tes larmes ma chérie,ils vont payés pour ce qu'il t- ont fait subir,je te le promets.😭 sèche tes larmes.
Moi: Maman je n'en peux plus,je n'en peux plus de cette vie,j'ai trop souffert et je continue de s'ouvrir à cause de ce terrible incident.
Maman : tu n'as pas le choix,tu dois rester forte,tu es la seule capable de t'en sortir.
Moi : j'aurai dû l'écouter r, tout ceci ne serait arrivé si j'avais suvit ses conseils.
Maman : ne recommence pas avec ça Djalika
Moi: si maman , nous savons tous ici que si j'avais fait ce qu'il m'a demandé de faire rien de ce qui se passe maintenant n'aurai pu être lieu 😭mais comme d'habitude je t'ai écouté,tout en sachant que tu ne veux que me nuire,tu m'as toujours détesté maman pourquoi ? Qu'ai bien pu te faire ? Dis le moi ?
Tout le monde baisse sa tête et personnes ne répond comme d'habitude.
Moi: c'est toujours comme ça de toute façon, personne n'ose répondre à mes questions.j'en'ai marre 😭😭.
Je me lève et sors de la chambre en pleurant,je les entends m'appeler mais je ne les calculs même pas, qu'ils aillent tous au diable.famille de me.....
Ehhh attendez attendez vous ne comprenez rien nespas ?
Ne vous inquiétez pas vous allez comprendre. Suivez moi dans le prochain chapitre 😌
N'oubliez pas de commenter.
VOUS LISEZ
l'histoire de ma vie❤️
AdventureC'est l'histoire d'une jeune fille pleine de vie et d'espoir qui verra ses rêves brisés du jour au lendemain à cause d'un seul et unique accident. venez découvrir avec moi l'histoire de Djalika Maïga 🥀