C'est plutôt vous qui allez pourrir en prison....
Je me retourne et vois mon avocat.
Maman : (Apeurée ) Quoi ?
Mon avocat : vous avez très bien entendu Madame maiga, tout ce que vous venez de dire est enregistré là dans mon téléphone ( Dit-il en lui montrant son téléphone) donc je vous conseille de faire vos dernières prières tant qu'il est encore temps , car une fois que je montrerai ça au tribunal je n'ai pas besoin de vous dire ce qui vous attend.
Maman: ehh toi Maître Abdoul Kader ou je ne sais quoi je ne vous permet pas de me menacer dans ma propre maison compris ?
En plus de quoi parler vous même ? Vous pensiez vraiment que j'aurais peur de vous ? Moi fatimata touré mdr non mais c'est mal me connaître.Quelqu'un ( en entrant dans la chambre) : je n'ai jamais compris comment une femme peut être si cruelle et sans pitiée à ce point.
Innallillahi wa inna ilayhi rajou oune , non dites-moi que je rêve.
Il est là devant moi.., après plusieurs mois il réapparaît comme ça, je n'arrive pas à y croire.
Moi qui pleurais depuis tout à l'heure , je me surprend entrain de le fixer sans qu'aucune larme ne coule sur ma joue.
Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait,j'avais chaud d'un coup, mon coeur battait tellement vite que je croyais que j'allais m'évanouir ou faire une crise cardiaque sur place.
Quesqu'il fait ici ? Comment connaît t-il ma mère?pourquoi est t-il chez moi ?Maman : Toi 😳?
Lui : Oui Moi ,comme on se retrouve nespas ?
Maman : Quesque tu fais là ?
Lui : ahh quelle chaleureux accueille, mais pour répondre à ta question, je suis venu pour en fin te punir Fatimata, tu vas en fin payer pour tout ce que tu as fait.
Maman : Tu crois vraiment que tu peux me faire quelque chose said ? Non mais tu rêves
Ahh déjà il s'appelle Saïd.
Vous aurez sûrement deviné qui s'est non ? L'homme qui m'a pris dans sa voiture vous vous rappelez ?(chapitre 2)
Ehh bahh c'est lui .Saïd : Pendant toutes ses années tu crois vraiment que je ne pouvais rien te faire hein ?si je t'ai laissé jusqu'en ce jour c'est parce qu'il me l'a ordonné, il m'a toujours dis, Saïd ne lui fait aucun mal , et empêche la de lui faire mal, je suis sur qu'un jour elle va changer.
( pour ceux qui n'ont pas compris 😂, ne lui fait aucun mal veut dire qu'il ne fasse aucun mal à Fatima , et empêche la de lui faire mal veut dire empêche Fatima de faire mal à djalika. Voilà 😚)Saïd : il avait la certitude qu'un jour tu vas changer, parce qu'il t'aimait, il ne voulait pas te nuire.
Il rêvait de retrouver sa Fatima d'avant.Il a aimé et a protégé ta propre nièce que toi même tu détestais, tout ça par amour pour toi, et qu'as-tu fait en retour ?
Dis moi hein qu'as tu fais ?
Réponds moi non ?
Tu ne peux pas répondre maintenant ? Tu as perdu ta langue c'est ça ? Attend je vais répondre à ta place alors.
Tu sais ce que tu as fais ?
Tu l'a tué fatimata, tu l'a tué.Je n'ai pu m'empêcher de verser quelques larmes quand il a dit ces dernières phrases.
Maman : je l'ai tué parce qu'il méritait de mourir, et j'aurais dû faire de même avec toi, si je savais que tu allais t'échapper je t'aurais fait tué en même temps que ta partenaire, ainsi cette fille maudite aurait pu être accusé de double meurtre.
VOUS LISEZ
l'histoire de ma vie❤️
AventuraC'est l'histoire d'une jeune fille pleine de vie et d'espoir qui verra ses rêves brisés du jour au lendemain à cause d'un seul et unique accident. venez découvrir avec moi l'histoire de Djalika Maïga 🥀