La découverte

8 0 0
                                    

 Luc : " Maitenant voici la réponse à ta question : Célia et moi on a fondé un parti contre le roi Tiam trés intolérant à la critique le roi a mis tout les membres du parti en prison et ses fondateurs ses à dire nous encourons la peine de mort .

Célia : On voulait fuir du royaume . On avait tout prévu le moyen où on allait arriver ...

Luc : On avait juste pas prévu une chose. Que lors d'un rendez-vous pour décider quand on allait le mettre en place un policier allait nous voir et mettre tout notre plan à l'eau  .

Katie : Comment un policier a put mettre votre plan à l'eau .

Célia : Lors de notre rendez-vous pour décider l'heure un policier nous a vus du coup on a dut fuir en vitesse . Par sécurité j'ai mis K.O le policier avant qu'on aille vers le moyen de transport . Cette sécurité nous a sauver la vie .Car si je ne l'avais pas prise le policier aurait alerter la police avant qu'on puisse arriver au lanceur de capsule.

James : Lanceur de quoi ? 

Luc : Lanceur de capsule . Vous ne connaissez pas ? 

Katie : Non , on ne connait pas je suis même pas sur que ça existe sur terre . 

Célia : Si ça n'existe pas , c'est bien dommage pour vous , c'est le moyen de transport le plus rapide existant dans les mondes .

James : Vous avez bien dit les mondes ?

Célia : Oui , les mondes .

Luc : Oui , il y a bien plusieurs mondes . Il y a 12 chacun contient 2 espèces principales différentes comme pour la terre  il y a les humains et les vampires .

Célia : Mais par exemple sur Milaka il y a les nains et les dragon qui se font toujour la guerre.

Luc : Sur Tintania il y a les nains et les sorciers . 

Célia : Ou sur Vamala il y a les elfes et les orcs il y a aussi les orc ailés sur Vamala . 

James : Comment ça se fait que les humains ne sachent pas qu'il existe d'autre monde et d'autre espèces princiale ?

Luc : Il fut en tant où les humains savait que ce monde et ses espèces exister .

Célia : Mais à  la fin de la 2ème guerre mondiale , les espèces principales des mondes se sont réunis et ont décidés d'effacer les informations concernant les autres mondes .

James : Est ce qu'il y a d'autre humain qui savent qu'il y a d'autre monde là où il y a d''autre espèces intelligente ?

Luc : Oui en tout il y a 100 humains qui le savent .

Katie : Seulement 100 sur les 7 milliards d'humains qu'il y a sur Terre .

Célia : Oui seulement 100 malheureusement .

James  : Pourquoi malheuresement ?

Luc : Parce que  quand on efface la mémoire à des milliards de personnes d'un coup il y a certaines règles à respecter .

Katie : Lesquelles ? 

Célia :  Supprimer la mémoire de tous le monde en même temps et de la supprimer qu'après accord du conseil .

James  : Du conseil ? 

Luc : Le conseil c'est le regroupement des rois et reines des 12 planètes . Mais là n'est pas la question . On a besoin de votre aide .

James & Katie FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant