Chapitre 1:
-Salut Aiko.
—————-
-C'est qui elle Baji ?
-C'est ma petite sœur.
-Enchanté je m'appelle Aiko je suis la petite copine de ton grand frère.
-Enchanté je m'appelle Ayane.
-Salut, Ayane et Baji.
-Salut Smiley.
Bon je vais en direction de c'est filles elle m'ignorent ? Elle sont capable de m'ignorer pour quelque chose que j'ignore.
-Salut Ayane.
Ah non fausse alerte elle ne m'ignore pas par contre Emma est bizarre. Elle a des cernes elle a pleurer ?
-Dit Emma quels qu'il y a ?
-C'est Draken... il m'a dit qu'il a trouvé une fille plus belle que moi est ils sont ensemble...
-Quoi !? Comment il a put faire ça croix moi que t'es plus jolie qu'elle.
-C'est que je dit mais elle veut pas m'écouter.
Emma fond en larme je me retourne et voit son ex j'ose même pas parler avec lui. Il lui a vraiment fait ça il est horrible c'est pas sont genre de faire ça de base.
Mais il lui arriver quoi la il louche ou quoi il vient de perdre une belle fille qui a un énorme coeur. C'est décider je vais lui parler. J'arrive à son niveau il me regarde et sa poubelle me regarde.
-T'es vraiment qu'un con Draken elle t'aimait et maintenant tu sort avec une poubelle comme ça mais elle croyait que tu était le bon et moi aussi d'ailleurs même tout le monde et aussi Mikey !!
-Ayane...
-Et du coup tu a perdu une fille qui t'aimait à en mourrir et t'es frères d'arme qui eu sont tes meilleur potes je vais être cash depuis quelque temps tu es plus le même t'es plus le mec que j'ai connu mature et ne laisserai jamais une fille comme Emma !!
-Il fait ce qu'il veut !! Je suis avec lui maintenant tu peux rien changer !! Donc maintenant dégage !!
-Je veux qui sache la vérité donc maintenant tu te tait !! Draken je sais même plus quoi dire c'est pas ton genre de faire ça mais si tu décide d'être avec une poubelle là je m'en fou...
Je repart vers Emma elle me saute dessus je crois que j'ai crié trop fort... Je m'en fou j'espère qu'elle sera heureuse et qu'elle ne vas pas se refermer sur elle même.
——————-
Et c'est la nous sommes le 30 octobre et c'est le lendemain que mon frère va décédé
—————-Bon je veux rentrer je suis fatigué...
Je marchait les rues de Shibuya et c'est la que je vis un homme plutôt petit mais bien plus grand que moi avec des cheveux blanc et de boucle d'oreille passer.Je me fit attraper mais pourquoi...?
-Tu es jolie toi~ on vas jouer~
Quoi non je veux pas tien je sens plus sa main sur ma bouche j'ouvre les yeux et vois l'homme au cheveux blanc il m'a sauvé...
-M-merci...
-de rien je m'appelle Izana et toi ?
-je m'appelle Ayane merci Izana.
-Y'a pas de quoi. Dit tu veux que je raconpagne chez toi ?
-Si ça ne vous dérange pas.
-Nan ça me dérange pas c'est pas très prudent de marcher ici.
VOUS LISEZ
Les roses sont rouges... [ Izana x oc ]
FanfictionC'est une fan fiction avec Izana de Tokyo revengers. Bref j'espère que vous allez aimez. Bonne lecture !!