Salam Aleykoum
Yacoub : t'es sincère ?
Moi:( Hausse un sourcil) plus que sincère même.
Mohamed : qu'est-ce qu'il t'arrive wsh ?
Moi: je sais pas, peut je suis rester 2ans en arrière ? Et c'est pas passer , pousse toi stpl .
Yacoub : wallah c'est vrai, a ce moment ont a pas penser que tu partirait pendant longtemps comme sa
Moi: Bha fallait y penser hien , comme vous le dites tout le temp , je suis pas votre soeur , je part je vous laisse en paix je ne vois pas où est le problème.
Mohamed : t'es sérieuse toi ? Sa fait 2ans ont t'a pas vu toi et Mohamed et ont est content de te voir tu nous fait des reproche?
Moi: Oe et ? bah c'est trop facile de revenir à chaque fois comme ça quand j'avais besoin de vous ou vous m'avez bien dit de me débrouiller donc maintenant c'est comme ça tu crois ça me fait plaisir de couper les ponts avec ma seule famille qui reste?
Yacoub :(fronce les sourcils) ah oe c'est comme sa maintenant ?
Moi: exactement.
Tout ce qu'il m'ont fait dans ma vie ils pense que je vais oublier ? Je suis parti en caisse , puis j'ai tracer .
Je me suis vite fait arrêter à la boucherie pour acheter de l'escalope, c'est pas possible je vais croiser tout le monde aujourd'hui ?
Lamia et sa mère .
Moi je fessait comme si je l'est avais pas vue .
Elle sont venue vers moi vraiment je souffleLamia : Salam Aleykoum Mariam,
Heureusement qu'on répond toujours à un salam
Moi: Aleykoum salam.
Souad: sa fait longtemps,
Lamia: écoute , Mariam j'avoue j'ai grave été une peste avec toi, en te séparant de tes copine et de Bilal, je suis désolé c'est maintenant que je m'en rend compte, j'avais juste le seum qu'il ne soit plus proche de moi .
Moi: désolé hien mais t'es excusé garde les ou met ou je pense , je compte pas te pardonner , toi et moi aucun lien donc ne parle pas avec moi .
J'ai quitté mdrrr
Ils ont tous cru quoi eux en faite ?
Genre « désoler j'aurais pas du » c'est fini ? BIG LOL moi je suis clown ? Zehma ont le fait les pires crasses mais Mariam la gentil qui pardonne tout xptdrrrr Bha ils ce goures . Je sais c'est pas bien d'être rancunière mais c'est comme sa et sa resteras comme sa , moi j'ai tourné une page de mon livre pas pour y revenir dessus , eux tous sans exception .
Je suis rentré. J'ai prier , puis j'ai fait à manger
Il commencer a faire tard Bilal, a toujours pas ramener les petits donc je l'appelle
Lui: c'est qui?
Moi: Mariam
Lui : ah Salam
Moi: Aleykoum salam, tu tarde les petits ?
Lui: Bha justement jetait parti à la piscine avec eux , ont est parti au mdco , puis il sont tomber k.o il dorment , je ne voulais pas les réveiller.