Maintenant je vais parler de la transformation de la salle de loto.
Tout d'abord, pour situer, avec ma famille, nous organisons un grand loto pour l'association que ma tante a créé pour son fils handicapé.
Je vais commencer par vous parler de tout les lots. Dans la maison du précédent chapitre, il y avait des tas de cartons rangés dans le garage et dans les combles servant pour les lots. Quand on fait un loto, quelqu'un s'occupe de trier et de distribuer des lots (homme, Femme, enfants). Tout ces lots sont à transférer de la maison jusqu'à la salle. C'est énormément de boulot. Mais on fait ça vite. Il n'y a évidemment pas que les lots. Il ya aussi le matériel, les petites tables, la nourriture, et d'autres choses utiles. Nous arrivons le samedi matin et on travail à fond. On range tout ce qu'il ya à ranger. Il faut aussi placer les tables et les chaises. C'est la pire partie. C'est beaucoup de boulot mais bon c'est ce qu'on aime. Cela nous prends beaucoup de temps. Le midi on se prends des dizaines de pizza pour se donner de la force. Il fallait aussi faire les sandwich et les crêpes. C'était bien parce que les crêpes je les faisais avec mon cousin lukas. J'adorais ça. J'adore passer du moment avec eux. Nous avions fait pleins de lotos mais le dernier qu'on a fait, était spécial. Même effrayant. Je commence d'abord par expliquer les détails de la salle et de ce que l'on fait et ensuite je vous expliquerais ce qu'il s'est passé. Déjà rien qu'en rentrant, je savais que ce n'était pas la même ambiance que d'habitude. J'ai vu ce mot qui m'a donné des frisson. J'y reviendrais plus tard dans un autre chapitre sûrement. Bref, la salle était bien. Elle était constituée à l'entrée des toilettes à gauche, en marchant au fond, à gauche il y avait la salle où l'on metait les chaises en fin de soirée. Ensuite il y avait la grande salle où se passait le loto. Il yavait un couloir qui menait de l'entrée à la cuisine dans la cuisine, il yavait une salle où il y avait les frigos et deux couloir menant dehors aux poubelles. Il y avait aussi une scène principale et une petite salle où on laissait nos chargeurs nos portables et tout ça. On y allait pour faire des pauses aussi. Dehors il y a des escaliers menant en bas et aussi menant en haut. Ceux qui mènent la haut mènent à une salle bizzare. J'y reviendrais plus tard aussi.
Le prochain chapitre racontera les choses bizzares qui mèneront au désastre.
VOUS LISEZ
La nuit au loto
Mystery / ThrillerMa tante organise un loto avec ma famille et moi. cette nuit sera très mouvementée et horifiante.