La rencontre - (POV Alia)

39 1 0
                                    


Aujourd'hui c'est le grand jour, mon premier jour en tant que chef du gang. Je suis en ce moment avec presque tous les membre sauf notre informaticienne Kenz' qui est restée à la base pour nous guider à travers les rues à la fin de braquage. J'ai décidé d'être avec les membres afin de voir nos nouvelles recrues mais pour prouver ma légitimité à la place de chef que certains ne respectent pas. Je suis dans la voiture avec ma meilleure amie de toujours Angel, je regarde par la fenêtre afin de voir d'autre alternative de sortie, je repère une jeune femme marchant dans la rue déguiser. Je sens un coup de poing sur mon épaule venant de ma meilleure amie, je la regarde et lui demande.

Moi : Pourquoi tu m'as tapé connasse ?

Angel : Tu étais entrain de rêvasser alors que je te parlais. Qu'est-ce que tu regardais ?

Moi : Les voies qui pourraient nous servir de sortie. Kenz' tu peux revérifier les plans de la ville et de la banque s'il te plait ?

Kenz' : Oui mais arrête de stresse ma puce tout va bien se passer on a fait des repérages plusieurs fois cette semaine.

Moi : Si j'ai bien appris un truc depuis que je suis rentrée dans le gang c'est de toujours tout vérifier et toujours se méfier de tout. Tu as fait les recherches que je t'ai demandé sur les nouveaux ?

Kenz' : Oui ne t'inquiète pas ils ont tous un passé douteux avec les flics mais aucun ne me paraît suspect d'être une taupe.

Moi : D'accord merci, faut quand même se méfier. On reste en contact salut.

Je retourne mon regard vers la rue en repensant au chef d'avant, c'est lui qui m'a tout appris sur le rôle de chef. Il est mort en prison à cause d'une taupe qu'on avait jamais soupçonné alors maintenant je me méfie de tous le monde à part Kenzie et Angel. Kenzie est comme une grande sœur pour moi, on s'est connue quand j'étais toute petite, elle m'a tout de suite pris sous son aile quand je suis arrivée dans sa famille. Je la couvrais quand elle sortait le soir et elle m'aidait avec ma nouvelle vie à la mort de mes parents. Un soir, pendant que je rentrais d'une fête, je me suis fait agressée par un mec mais Kenz' était pas loin avec quelques membres du gang donc elle est venue m'aider. Ce soir là j'ai découvert une autre facette d'elle, quand je suis entrée au lycée j'ai décidé de ne plus me laisser faire et je suis rentrée dans le même gang qu'elle avec Angel, au début elle m'a engueulé mais quand je lui ai expliqué mes raisons elle m'a présenté au chef qui a tout de suite accepté de me prendre sans que je passe de test. J'ai rencontré Angel un an avant la rentrée au lycée pendant les vacances d'été. On a eu une aventure mais on s'est rendu compte que nous étions plus meilleure amie qu'amante. Quand elle a appris que je voulais rentrée dans le gang pour avoir un moyen de me défendre et de défendre toutes les femmes qui se font agressées elle m'a tout de suite suivi dans mon idée. Je leur confierai ma vie et je pourrai prendre une balle pour elles. Je sors de mes pensées quand je vois le point de rassemblement. Angel gare la voiture, j'ouvre la porte et sors de la voiture en mettant mes lunettes. Tout le monde se rassemblent autour de moi, je commence donc à faire mon discours afin de les encourager.

Moi : Mes chers et fidèles amis, aujourd'hui c'est le grand jour, nous avons préparé ce coup depuis plusieurs semaine, je n'accepterai donc aucune erreur. Angel rappelle-nous l'objectif.

Angel : Prendre l'argent du coffre et repartir.

Moi : Sam, quel est la première et unique règle ?

Sam : Ne tué personne, nous ne sommes pas des meurtriers juste des voleurs de riches pour donner au pauvre.

Moi : Bien, le premier qui désobéira à cette règle se verra exclu ou rétrogradé, suis-je bien claire ?

Eux : Oui chef !

On prends nos armes, nos cagoules et on entre dans la banque, on tire en l'air afin que tout le monde se mette à terre, Angel et moi restons à l'entrée avec les otages. Je fais défiler mon regard sur toutes les personnes quand je la vois dans son coin entrain de paniquer.

Bonjour/bonsoir, voici la fameuse rencontre avec la vision du côté "sombre" de l'histoire, que se passera-t-il dans la tête d'Elisabeth pour ce chapitre ? Vous le découvrirez en lisant le prochain chapitre :)

Mon âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant