- Who's on my side? I'm always alone -
" Qui est à mes côtés ? Je suis toujours seul(e) "
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Les deux garçons se sont lâchés. Ils sont désormais assis sur le terrain...Minho à la main de Jisung dans la sienne, personne ne parle encore une fois...
Jisung se met à regarder son aîné celui-ci à des traces bizarre sur le cou, le cadet se demande ce que c'est, il passe doucement ses doigts dessus.
Minho sursaute ne s'y attendant pas, il se tourne vers son cadet...
Jisung : 《 - D'où viennent ces traces ?
Minho : - J'ai repris mon job...
Jisung : - Minho...》
Les deux garçons se regardent, Minho se met à pleurer. Vraiment, cette situation est compliquée...
Jisung est profondément touché, il attend que son aîné parle.
Minho : 《 - Comme j'ai disparu deux jours mon patron m'a donné des putes...
Jisung : - Des putes ?
Minho : - Elles étaient, deux et elles pouvaient me faire ce qu'elles voulaient...
Jisung : - Hein ? Quoi pourquoi ?
Minho : - C'est une sorte de punition...
Jisung : - Et ça, c'est quoi du coup ?
Minho : - Des griffures, et j'ai reçu des coups de fouet, on m'a menotté les mains, je ne pouvais réellement rien faire.》
Jisung écarquille les yeux, il ne s'attendait pas à ça. Ce job, c'est vraiment le pire à effectuer...
Minho pose sa tête sur l'épaule de son cadet pour trouver du soutien, ses larmes ne cessent de couler.
Jisung : 《 - Reviens chez-moi et quitte ce job pour de bon.
Minho : - Et si on se dispute encore une fois ?
Jisung : - Je vais être très sérieux Minho. Je ne me dispute plus avec toi.
Minho : - Pourquoi ?
Jisung : - Tu m'as trop manqué vraiment...
Minho : - J'ai une question Jisung...》
Minho relève doucement sa tête et croise le regard de son cadet. Les deux garçons se regardent, le temps se fige.
Jisung : 《 - Qu'est-ce qu'il y a ?
Minho : - Est-ce que tu m'aimes ? 》
Jisung écarquille les yeux et détourne le regard. Ses pommettes chauffent, ses mains deviennent moitent, son cœur se met à battre beaucoup plus vite que la norme.
Jisung : 《 - Et toi alors ? Tu m'aimes ? 》
Minho sourit doucement, puis il fait en sorte que son cadet le regarde. C'est-à-dire qu'il prend le menton de son cadet entre ses doigts et lui fait tourner la tête vers lui, leurs regards s'accrochent de nouveau. Minho ferme ses yeux et s'approche de son cadet, il pose délicatement sa bouche sur celle de son vis-à-vis, puis se recule à la suite.
Minho : 《 - Ceci est ma réponse j'espère qu'elle est assez clair...》
Jisung se met à pleurer, il ne s'attendait pas à ça mais il est heureux, vraiment heureux et il se dit qu'il va faire exactement la même chose pour prouver ses sentiments, doucement il ferme ses yeux à son tour et viens déposer sa bouche sur celle de son aîné. Les deux garçons s'embrassent passionnément comme s'ils avaient attendu ce moment depuis longtemps, après dire c'est sans doute le cas. Le baiser reste tendre et doux, c'est simplement pour se montrer leurs sentiments qu'ils le font comme ça..
Après quelques minutes...
Minho se recule, les deux garçons se regardent dans le blanc des yeux. Leurs regards pétillent de bonheur...
Jisung : 《 - C'est vraiment l'un des plus beaux jours de ma vie.
Minho : - Jisung, j'ai une autre question...
Jissung : - Oui ?
Minho : - Acceptes-tu d'être officiellement mon petit ami ?
Jisung : - Et tu crois réellement que je vais refuser ?
Minho : - Je préfère demander, on ne sait jamais.
Jisung : - Évidemment que je le veux. Et moi j'ai une question aussi.
Minho : - Hum ?
Jisung - Acceptes-tu de revenir habiter avec moi ?
Minho : - Bien sûr.》
Minho vient re-déposer un baiser sur les lèvres de son désormais copain avant de se reculer et de se lever. Les deux amoureux se prennent par la main et se dirigent vers leurs amis...
" J'en connais plus d'un qui va être heureux d'apprendre cela "
Se disent-ils...~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Hey ! Comment ça va vous ? 🤗
Voilà la suite de cette histoire..
J'espère que cela vous a plu..
Je vous dis à plus, pour la suite !
Bye mes Stay Love ! ❤
PS : Enfin le MinSung existe après 17 chapitres eheh !!
VOUS LISEZ
- Lone Wolf -
FanfictionLee Minho est connu pour être un garçon froid et distant... Tout au long de la journée il arpente les couloirs sans approché personne... On l'appelle le loup solitaire... Que se passera t'il quand Jisung voudra rentrer dans sa vie ?