(ceci est ma deuxième fanfictions merci de pas faire attention au faute d'orthographe j'ai des soucis avec l'écriture, merci d'avance ^^),
J'espère que cette histoire va vous plaire bonne lecture :)Il est 12h30 les détectives de l'agence on fini dazai ferma son ordi et se leva pour descendre les escaliers afin d'aller au bar un peu plus loin ou il a l'habitude d'aller .
Il trouva le bar ,ouvris la porte et se retrouve face a face avec chūya , dazai regardais chūya qui le fuyait du regard .-Dazai:je pensais pas te croiser ici chūya, sa fait un bail que je t'ai pas vue .
-Chūya : normal vue que tu m'a laissé tomber a la mafia sa fait 9 ans que tu est parti et tu te réapparaît après tout sa .
-Dazai:chuya tu sais très bien que c'était pour mon bien et le tien .
-Chūya: pour mon bien ? Sa m'a fait plus de mal que du bien ! Tu m'a laissé la bas en pensant que j'allais être heureux sans toi ? .
-Dazai: écoute chūya j'étais obligé je voulais changer de vie et être aimé ce qui étais pas le cas a la mafia .
-Chūya :MOI JE T'AIMAIS ABRUTI ! JE T'AIMAIS ET JE T'AIME TOUJOURS !.
Dazai fixa chuya d'un air étonné il pensais pas que le roux aurais des sentiments pour lui après ce qui lui a fait , il déposa sa main sur sa joue et essuis les larmes de chūya en souriant , chūya étais sur le point de s'effondrer en pleure mais dazai le prennas dans ces bras en lui disant.
-Dazai: moi aussi je t'aime chūya, je suis désolée de t'avoir fait subir tout sa , je te promet de plus recommencer .
Sous les paroles de Dazai chūya s'effondre en pleure en serrant dazai .
15h30:
Dazai et chūya discutait toujours dans le bar de ce qu'ils se passait de leurs coter, ils sortaient du bar un peu plus tard , ils se disent au revoir et se donnent rendez-vous au bar le lendemain à la même heure ,
20h:
Dazai étais sur le chemin pour rentrée chez lui , il ouvrit la porte de sa maison et la referme derrière lui , il se met en pyjama et va dormir .
1h00
Dazai se réveilla en sursaut en entendant un toquemant a la porte ,il se leva ,descend les escaliers et ouvre la porte , il vois chūya en panique , plein de sang et en pleure , il le faisait rentrer referme la porte.-Dazai: vas-y installe toi sur le canapé,dit moi ce qu'il c'est passé chūya ?
Chūya : j'étais sur le chemin pour rentrée chez moi quand tout a coup un gars de la mafia c'est jeté sur moi et m'a agresser je me suis défendu et je suis partie en courant vers chez toi.-Dazai :tu sais pas qui c'était ?
-Chūya : non je le connaissais pas.
-Dazai:tu as mal quelque part ?
-Chūya: un peu a la tête et un peu sur le coter de mes côtes.
-Dazai : tu saigne légèrement du nez , tu me laisse voir tes côtes?
-Chūya :hum oui
-Dazai : si tu n'est pas a l'aise ne t'oblige pas.
-Chūya :non ça va je suis juste un peu mal mais ça va .
-Dazai: tu vas dormir ici je vais pas te laisser retourner dehors après ce qu'il tes arriver je te soigné puis je te donnerais un t-shirt a moi ok ?
-Chūya : d'accord
-Dazai : montre moi ton front je vais soigner sa
Il prennas un morceau de coton avec du désinfectant et commença a laver la plaie ,chūya montrai que sa lui faisait mal, dazai arrêta de toucher la plaie et met un pansement dessus.
Il souleva le pull de chūya et étais surpris de l'état de son torse .-Dazai:wow tes bien arrangé quand même , tu vas surment avoir un énorme ématome mais je pense pas que tu as quelque chose , je vais te chercher de quoi te changer je reviens .
Il monta chercher un t-shirt et trouva un ancien t-shirt a lui qu'il n'a jamais mis, il le prennas et redescendit les escaliers afin de lui donner le t-shirt.
Dazai : tien il va être un peu grand mais c'est pas grave je vais bouger de la pièce pour que tu te change ou alors ya la salle de bain ici .
Chūya : tu peut juste te retourner
Dazai se retourna en attendant que chūya se change il enleva son pull et regarda l'état des côtés des côtes , il enfila le t-shirt et demanda a dazai de se retourner
Dazai: il te va super bien
Chūya:tu trouve ? Je me trouve pas beau la dedans je vois pas ce que tu trouves Beau chez moi
Dazai : chuya tu est parfait arrête de te donner des complèxes tu est beau pour moi et tu doit te dire que tu est magnifique dit le devant moi .
Chūya : je suis magnifique...
Dazai: redit le une fois avec de la motivation et avec un sourire
Chūya :je suis magnifique !
Dazai : voilà c'est sa que je veut entendre d'accord ?
Chuya: d'accord
Dazai déposa ces mains que les joues de chūya et déposa délicatement ces lèvres contre celle du roux qui n'avait pas l'aire d'être en désaccord ,
Il descend petit a petit ces mains jusqu'au hanche de chūya tout en continuant a l'embrasser , dazai retira sa veste et son costard tout en continuant à embrasser chūya , chuya savait bien ce qui allais se passer mais il ne s’inquiétait pas pour ce qu’il allais lui arriver .
Dazai retira le t-shirt de chuya et lui tena les hanches, dazai retira sa chemise complètement , poussa délicatement chuya sur le canapé coucher sur le dos , il lui retira son boxer , dazai retira lui aussi son pantalon , il regarda chuya qui lui fait signe qu’il est ok ,
Dazai l’embrassa à nouveau et lui laicha le cou ce qui faisait échapper un petit gémissement de la part de chuya ,
Dazai continua à l’embrassée tout en touchant chuya sur son Corp.
30 minutes plus tard :
Dazai arrêta d’embrasser chuya ,il enleva son boxer et regarda chuya en lui demandant si il est prêt chuya lui repond avec un hochement de tête qu’il est près ,
Dazai pénétra en laissant un gémissement de douleur échapper par chuya , dazai resta immobile jusqu'à ce que chuya fasse un gémissement de plaisir , dazai commença à faire des va et vien doucement pour habituer chuya jusqu'à ce qu’il en peuvent plus que sa soit si lent , dazai continua un peu plus fort toute les 10 va et vien ce qui laissa sortir des gémissement de la part de chuya qui a l’aire un peu crisper, dazai continua 5-6 va et vien avant d’allez plus profond , chuya la senti ce qui lui laissa sortir des gémissement de plus en plus fort , dazai s’allonga à coter de chuya apres s’être retirer et de s’embrasser à nouveau chuya et dazai étais content de ce qui venait de ce passer ils se sont rendormi l’un à coter de l’autre jusqu'à le lendemain matin .Le lendemain matin (10h20)
Chuya se réveilla et regarda autour de lui , il vien de se rappeler de ce qui c’étais passer pendant la nuit avec dazai il en revenait pas qu’il a coucher avec lui,
Il se leva et senti une douleur dans le bas du bassin qui le faisait boiter ,il descend les escaliers et vois dazai qui préparait le déjeuner-dazai: ho tes déjà debout, ça va ta pas trop mal depuis hier ?
-chuya: je t’en merde
Dazai : on doit garder sa secret personne doit savoir qu’on a coucher ensemble surtout que les patrons doivent pas le savoir sinon on risque d’avoir des problèmes d’accord ?
Chuya : d’accord
Cela faisait maintenant 2 ans que dazai et chuya sortais ensemble la mafia et l’agence ne savait toujours pas pour ces deux là mais sa n’inquiétait pas énormément dazai ou chuya ,ils savait bien que leurs relations ne sera pas secret très longtemps.
Fin.
(Je sais ya beaucoup de fautes f’orthographe et aussi des choses avec la conjugaison mais j’essaie de faire de mon mieux , j’espère que sa vous a plus ^^ )
VOUS LISEZ
un amour fou entre adversaires
Fanfictiondazai fait partie de l'agence , après 9 ans il croise chuya dans un bar que se passera t'il entre ces deux détective ?