la prison des sentiments (1)

1.6K 58 2
                                    

Tous commence au début d'une nouvelle année universitaire pour Naruto jeune oméga de vingt ans,blond aux yeux bleus couleur de la mer,des cheveux rayonnant comme le soleil et des cicatrices de chaque côté de ses joues.
Naruto à grandi dans une famille d'accueil étant petit qui le maltraité pour cela ces cicatrices.
Des personnes proches de ses parents mort tous les deux dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que six ans était un gros traumatisme mais grâce à ces deux nouveaux parents qui sont iruka et Kakashi qui l'ont élever comme leurs propres enfants, Naruto grandi enfin dans une sécurité et l'amour de son nouveau foyer.
A vingt ans, il pris son envol,un appartement à quelques pas de chez ses parents adoptifs et près de l'université donc tous aller pour le mieux,ils avaient des amis shikamaru,kiba,shogy,shino,Hinata,ino et Lee qui étaient toujours là pour se soutenir les uns des autres.
Naruto était gay et ses amis le savaient,il ne l'a jamais caché,il faut dire qu'il ne savait pas vraiment mentir l'honnêteté chez lui était comme gravée sur son visage rayonnant.
Mais il y'a une chose qu'il ne savait pas lui-même ,qu'il était un oméga et cela iruka et Kakashi n'ont savaient rien non plus.
Le réveil sonne huit heures trente, Naruto se lève et se dirige vers sa salle de bain pour prendre une douche, une fois pris il sorti, s'essuie, s'habille et va dans sa cuisine pour prendre son petit déjeuner pour ce rendre ensuite à l'université qui était à cinq minutes de chez lui .
Au bout de quelques minutes à rêvasser devant son déjeuner,il décida enfin de lever la tête vers la pendule accroché au mur face à lui,il se leva en trombe et pris ces jambes à son cou pour courir,il se dit à lui-même
Faut vraiment que j'arrête de rêver sachant que je ne suis plus chez iruka et Kakashi.
Il continua de courir quand il aperçut ses amis qui l'attendait devant le portail
Shika :non mais sérieux,tu le fais exprès ma parole .
Naruto : bonjour, d'abord et je suis désolé mais je suis là maintenant
Kiba: je passerais tous les matins te réveiller dans tes revasseries Naruto ahah!!
Naruto :sa va , je m'excuse je vais faire mieux demain
Shika : c'est ce que tu dis depuis la maternelle,je te rappelle.
Naruto : aaahh !!! C'est vrai bon on y va

Et ils rentrent tous dans la cour en rigolant,en discutant de tous et de rien. Comme c'est une nouvelle année donc une présentation des nouveaux professeurs ainsi que la directrice est annoncé et les différentes classes ainsi que les noms des élèves qui iront avec tels professeurs.
Naruto espère ne pas être séparer de ses amis ou au moins certains seront avec lui, il prie au fond de lui pour ne pas se retrouver tous seul devant d'autres élèves inconnu.
Son nom , ainsi que shika,kiba sont appelés à rejoindre leur nouveau professeur principal Mr deidera dans la classe F3 à l'étage trois du bâtiment.
Naruto était très content de ce retrouver avec shika et kiba mais triste aussi
Shino, shogy,Lee et Hinata : bin les gars en se voient en pause.
Shogy : Naruto change cette tête que tu fais, je préfère qu'on tu souris et pas cette tête d'enterrement.
Naruto : d'accord, merci shogy, à tout à l'heure en pause
Et ils se séparent tous ,ils allèrent en direction de chacun de leurs classes.
Arrivés à la porte de leurs classes,les trois amis entrèrent et furent surpris de voir le nombre d'élèves, ils étaient une dizaine assis trois par bureau donc pour nos trois amis le fait de s'assirent ensemble était une aubaine.
Ils se dirigent vers un bureau sous le regard de certains élèves mais n'y prête pas attention, leurs groupes avaient l'habitude depuis le temps où tout le monde connaissait parfaitement qui ils sont, faut dire qu'avoir un beau blond , énergétique,souriant et surtout convivial était très rare mais Naruto c'est mettre de l'ambiance et cela ses amis étaient heureux.
Le cour à commencer depuis deux heures maintenant et la sonnerie sonne enfin la pause pour nos camarades et ils sortent et vont rejoindre leurs amis qui étaient affalés sous un cerisier .
Naruto : alors comment ces passés votre première impression de la classe.
Shino: bin rien de particulier et vous
Shika : pareille, rien d'intéressant
Naruto : tu exagérés shika, on a un prof principal sympa non
Kiba: ouin !!! Attends de voir le reste de l'année Naruto avant de lui jeter des fleurs
Naruto : je lui jette pas des fleurs bouda Naruto
Kiba et les autres : aaaahhh !!!
Lee: franchement Naruto, arrête de bouder mais kiba n'a pas tord , tu es trop naïve
Naruto : mais je vois pas ce que j'ai dit de mal
Hinata et ino : tu n'as rien dit de mal Naruto,ne les écoutent pas et tu as droit de penser et dire ce tu veux
Naruto : merci Hinata et ino en les prenant dans ces bras
Les autres : se lèvent et vont tous se faire un câlin de groupe ont s'excusant auprès de Naruto
Une fois ce moment de tendresse fini ,ils reviennent à la réalité des cours et se séparent pour rejoindre leurs prochains cours.

Ma drogue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant