épilogue

769 34 4
                                    

Dans une maison, situé dans une banlieue très prisé et sécurisant pour la famille Uchiwa Uzumaki.
Et oui, voilà que depuis l'accouplement de notre beau, ténébreux alpha Sasuke Uchiwa avec notre beau,doux oméga Naruto Uzumaki,ils terminent leurs études universitaires, Sasuke qui lui était déjà destiné à reprendre la présidence de l'entreprise familiale occupe ce poste depuis deux ans maintenant et Naruto avait commencé à écrire comme auteur de livres en tout genres, maintenant ces livres sont lu partout dans le monde vendu à plusieurs exemplaires donc nos deux amants commencer leurs vies de couples en bonne auspices sous la joie et l'amour de leur famille qui étaient toujours là si besoin.
Mais pendant ces deux années de dures labeurs tiraillés entre leurs travail qui prenait sur leurs temps ,ils ne se voyaient presque plus, n'arrivait pas à trouver un moment pour se retrouver avec la popularité de Naruto entant qu'écrivain et la responsabilité de Sasuke pour l'entreprise familiale étaient devenu un moment frustrant pour nos deux tourtereaux.
Ne plus se voir,ne plus partager ces moments de tendresse avec l'autre était devenu pesant pour nos deux acolytes,la famille s'en aperçoit est décident de les aider à se retrouver pour continuer à allumer cette flamme qui demandait qu'à être encore chaud avant qu'elle ne finisse par se perdre dans le froid du noir.
Itashi alla voir Sasuke est lui fit quitter son poste pour une durée d'une semaine
Itashi : je te décharge,de la présidence pour une semaine rejoint ton compagnon avant que vous vous perdez.
Sasuke : mais de quoi tu parles nii san , Naruto et moi ont va très bien
Itashi : d'accord, quand et la dernière fois que vous avez dîner ensemble,que vous avez passé un moment ensemble dit moi petit frère
Sasuke :bin je sais plus
Itashi :et bin voilà,je te décharge pour cela d'une semaine,si tu l'aimes plus,je comprendrais mais là tu t'es enfermé dans le travail comme Naruto et nous votre famille en peut plus rester là à rien faire alors sort et rejoint celui que tu risques de perdre et regretter avec ce travail petit frère
Sasuke : mais qui va s'occuper de l'entreprise
Itashi :je m'en occupe pars tranquille
Sasuke :merci nii san, à dans une semaine
Itashi : petit frère, c'est une partie de ma faute car je t'ai laissé t'occuper seul mais maintenant je serais là si tu as besoin de te retrouver ou reposer avec ton compagnon.
Sasuke : merci grand frère
Sasuke s'en alla le cœur battant de devoir retrouver celui qu'il aime et qui l'a toujours aimé dans leurs foyers.
De son côté Naruto avait aussi eut une discussion avec ces pères qui lui avait mit en garde contre l'importance de prendre ,protéger et surtout de ne laisser la flemme s'éteindre car il pourrait s'en mordre les doigts et sa Naruto ne voulait pour rien au monde,il aimait son compagnon,il aimait toujours autant jusqu'à ce qu'il entendit la porte s'ouvrir avec force ,il se retourna est tomba tous les deux yeux contre yeux à lire le pardon,des excuses et s'embrassent passionnément comme si le temps été compté et à rattraper.
Ce soir là grâce à leurs familles,ils s'unirent comme leurs premières fois et rallument la flamme qui demandait que cela.
Après cette nuit où ils se sont retrouvés comme au premier jour nos deux amants eurent un évènement à fêter deux mois après, Naruto était tombé enceinte, ils firent un grand repas pour annoncer la nouvelle à leurs familles et amis.
Tous étaient conviés, certains de leurs amis avaient déjà des enfants
Lee et Sakura eurent un métal lee
Kiba et Hinata eurent deux
Seijuro et kurenai
Shikamaru et temari eurent un shikadai
Shogy et shino eurent une yuna
Say et ino un inojy
Suigestu et Karine deux lyo et kestu
Et maintenant à eux deux de pouvoir offrir cette nouvelle à tous ceux beau monde et surtout que Naruto et Sasuke ont voulaient depuis agrandir leurs familles c'était ce soir l'occasion de pouvoir fêter cette nouvelle très importante pour tous les deux avec se qui partagent leurs vies depuis ces dernières années.
Le soir du dîner arrivent et Naruto était prêt,il termine de voir les derniers détails tandis que Sasuke vérifier que tout était bien sécurisé autour de la piscine n'oublions qu'ils y auraient plusieurs enfants qui seront présents mais pas d'inquiétude la grande table mit dans leur immense jardin pas loin de la piscine sera en vu pleins sur chaque enfants.
La sonnerie de l'entrée sonne et Sasuke va accueillir les premiers invités dont Lee, Sakura et métal , suivit de Say,ino et inojy, shikamaru, temari et shikadai,.
Ils entrèrent et Sasuke les emmenant vers la grand salon où ils s'installent tous en discutant .
Naruto prit la relève de Sasuke est alla ouvrir La porte et se retrouva nez à nez avec ses deux pères qui entrèrent et rejoignent les autres , Naruto voulu repartir mais ce stoppa quand la sonnerie retentit derrière lui,il ouvrit sur shogy, shino et yuna,kiba,Hinata avec Seijuro et kurenai
Suigestu, Karine, lyo et kestu ainsi qu'itachi
Tous les invités de nos deux tourtereaux étaient enfin tous là vers vingt heures,ils passèrent à table qui était installé dans le jardin,sous cette belle nuit étoilée et douce de début de printemps, avant que le repas ne commence Sasuke prit la parole
Sasuke : si ont vous à conviés tous ce soir c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle Naruto et moi allons avoir un enfant
Tous le monde : des cris de joie,des félicitations,des larmes
Voilà ce que voulait entendre nos deux amants,ils étaient heureux et cela grâce à tous ces personnes autour de leurs table à partager cette heureux nouvelle venu dans leurs foyers.
La naissance de menma fut attendu par nos deux heureux parents avec impatience qu' aujourd'hui,il cri, pleurs, s'exprime de sa joie d'être auprès de ces deux parents.
Les grands parents étaient très heureux, il pourrait pouponner surtout grand pa iruka qui était très gâteux avec son petit fils.
Un an plus tard Naruto annonce une fois de plus être enceinte pour la seconde fois qui fit de Sasuke,un père combler vu que l'arrivé d'akira consolida leurs familles.
Quand les enfants durent fêter leurs anniversaires même s'ils ne sont pas nés à la même année où au même dates Sasuke et Naruto décide d'une date pour leurs faire un anniversaire à eux deux et êtres tous ensemble et ce jour là arrive et Naruto ne s'attendait pas non plus à cette surprise inattendu , Sasuke lui demanda de l'épouser devant toutes les personnes qui comptait énormément pour eux deux Sasuke était sûr c'était lui, sa à toujours été lui son Omega ,la mère de ces enfants qui faites en même temps leurs anniversaires pour menma six ans et Akira cinq ans c'étaient tous ce dont ils avaient besoin de construire ce qui était une drogue et aujourd'hui devenu plus dépendance de leurs familles.

Fin !!
(Cette histoire est enfin terminé, bonne lecture merci)

Ma drogue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant