Point de vue de (T/p) :
Les examens étaient demain. Ceux qui pouvaient me faire retrouver le bâtiment principal et la classe A si je parvenais a avoir des notes parfaites.
Cela allait faire plusieurs jours que j'avais commencé à étudier, et je me sentais d'ailleurs bien plus confiante que d'habitude.
Kayano : Tu sais (T/p)... je pense que les autres t'évitent parce que tu les intimides ! Suggérait-elle alors qu'elle rangé ses affaires.
Nagisa : Kayano n'as pas tord, ils doivent penser que tu ne veux pas de leur amitié... comme tu viens de la classe A ! Ne leur en veux pas.. Il souriait un peu embarrassé.
Je soupirais légèrement. Visiblement mes nouveaux amis s'étaient mis en tête qu'il fallait que je sympathise avec toute la classe. Ils avaient vraiment un don pour trouver des problèmes là où il n'y en avait pas.
- Vous savez c'est vraiment pas grave... Soupirais-je en me levant a mon tour.
J'observais les personnes encore présentes dans la classe, n'écoutant plus vraiment ce qu'ils me disaient, cherchant désespérément une touffe de cheveux rouge.
Par chance, je l'apercevais à l'extérieur en train d'entamer la descente de la colline et pus rapidement l'utiliser comme excuse pour esquiver la conversation.
- Hé Karma ! T'as pas oublié ce qu'on a prévu ce soir hein ! Je le rejoignais les mains dans les poches.
Karma : Je t'avais promis un rendez-vous amoureux ce soir ? Je m'en souviens plus ! Il levait les yeux au ciel ironiquement.
Je lui donnais un coup de coude, dépitée de son attitude. Visiblement notre absence n'avait pas réellement plu aux professeurs du bâtiment principal.. mais « grâce » à Asano nous avions « uniquement » l'obligation de nettoyer le hall principal du collège. Hall étant au passage bien plus long que mon avenir.
- Te moques pas de moi, ça marche pas ! Je souriais légèrement en accélérant le pas pour marcher devant lui.
Il souriait simplement alors que j'observais le coucher de soleil a travers les feuilles. Finalement j'avais pris l'habitude de faire ce chemin tous les jours... il était même étrangement agréable à faire entres amis.
Le collège pouvait déjà être aperçu que je décidai d'accélérer le pas en essayant tant bien que mal de me faire glisser sur les pentes un peu boueuses de notre petite montagne.
Après être arrivé dans le bâtiment principal je fus forcé d'aller me nettoyer les chaussures, Karma accentuant de nombreuses fois sur le fait que je n'étais pas très futée par moment.
Puis c'est dans une bonne humeur que nous commencions le ménage, même si par moment je me demandais réellement si Karma travailler plus qu'il ne glander.
C'est alors que le proviseur apparut, sortant probablement tout juste de son bureau, nous lançant de rapides regards.
Gakuhô : Eh bien ma petite (T/p), cela fait un moment que je ne t'ai pas revue ! Tu as bien changé. Il s'approchait un peu avant de s'arrêter a une distance raisonnable.
Je baissais les yeux un peu honteusement, ne prenant pas spécialement bien sa réflexion. Il avait toujours eu un don pour réussir à m'humilier subtilement lorsque mon attitude ne lui plaisait pas, et Asano avait pris la mauvaise habitude de faire de même.
Gakuhô : J'espère au moins que tu es prête pour demain, Asano t'attends dans sa classe. J'ai pris soin qu'il garde une place pour toi. Il m'accordait un sourire sévère avant de quitter l'établissement.
VOUS LISEZ
Rien qu'une année
Fanfiction(T/p) était une jeune fille parfaite aux yeux de son petit copain, Asano Gakushû. Studieuse, intelligente, discrète... ils étaient fait pour être ensemble. Et c'est d'ailleurs ce que leurs pères respectifs leur rabâcher depuis enfants. Mais le mati...