Soucis de Vlog

283 3 0
                                    

Pour te rappeler tu viens d'arriver au L.O.A.T avec Thomas (Hctuan) et Théodore (t) vous a ouvert juste avant que tu croises le regard de CETTE personne...

___________________________________

T : ÇA DIT QUOIII??!!

T : Oh, nouvelle tête! Tu es ? {vos regards se croisent}

Th : Bien ou quoi mon reuf? Elle c'est T/p, la meilleure amie d'enfance à Thomas

T/p : S-salut {Tu lui souris et rougis}

T : Bienvenue à toi T/p moi c'est Théo !

Tho : T/p viens je vais te montrer un endroit où tu peux mettre tes affaires.

T/p : Je te suit Thomas..

_________

Tu pars avec Thomas qui en profite pour te faire visiter. Théo (Mastu) te regarde attentivement avant de se faire remarquer par Theodort.

_________

Th : Mon reuf tu fais quoi là ? Tu mattes T/p ou quoi?

T : Hein?! N'importe quoi.. J'apprends à connaître son style vestimentaire. C'est grave important ça.

Th : Ptdr t'as pas intérêt à me tromper avec elle

T : Je t'aime Théodore pourquoi je ferai ça (second degré bien sûr)

_________

Tu poses tes affaires dans un coin du studio de Thomas et tu admire son studio. Tu le trouve super beau, c'est calme et les couleurs matchent bien avec le reste. Tu aimerais beaucoup avoir ton propre studio comme celui-ci..

14h16-

T/p : Thomas ? Je peux aller en ville pour faire un vlog ? Je voudrais pas que mes abonnés sachent que je suis ici..

Tho : Euh normalement tu peux fin oui tu fais comme tu veux on te donne pas d'ordre 😂

T/p : Merci !

Tho : Avec plaisir T/p! Ah et je crois que Théo (Mastu) et Jordan (Joyca) font une vidéo en voiture en ville donc tu as des chances de les croiser.

// PDV T/p //

Mince ! C'est ce que je redoutais.. Je ne veux pas qu'ils soient dans ma vidéo ! Pas parce que je ne les aiment pas mais j'ai pas envie que mes abonnés croient que je vais trop vite et que je cherche à devenir connue pour gagner de l'argent ! Je fais ça pour le plaisir.. Pour divertir les gens et les rendre heureux ! Bon Angers est une grande ville, il n'y pas pas autant de chance que ce que Thomas dit? Fin j'espère.. Je ne vais quand même pas les ignorer ! Bon on verra bien.

// Fin PDV T/p //

Tu sors du studio de Thomas en lui faisant un câlin avant et tu te dirige vers la sortie du local.

Tu prends ta caméra et un mini sac —>

Avec tout ce dont tu as besoin comme ton téléphone ou ton porte monnaie etc..

Une fois sortie, tu t'écartes un peu de l'immeuble et allume la caméra. Tu commences ton vlog en te baladant dans la ville.

Petit à petit, tu arrives à la grande place d'Angers mais avant tu dois traverser deux trois rues. La première tout se passe bien, la deuxième tu passes rapidement car la rue est petite, mais la dernière.. ce que tu redoutais! Pourtant il y a une chance sur.. un milliard !! Pourquoi cela tombe sur toi?!

La voiture s'arrête et klaxonne, c'est Théo et Jordan.. 

Ils te font un coucou et te proposent de monter mais ta caméra est allumée et trop tard c'est dans la boîte! Tu parlais de quelque chose d'important et impossible de recommencer !

Tu passes vite et les ignore. Les pauvres, ils t'ont proposé de monter avec eux et tu fais comme si de rien était !

// PDV Théo //

Pourquoi T/p ne vient pas ? Elle ne nous a pas reconnus ? Elle a sa caméra, elle doit certainement Vloger (oui ça existe ! Wouwou langage YouTube !!)

// Fin PDV Théo //

Tu penses à leur envoyer un message mais c'est impossible! Vous n'avez pas échangé vos numéros! Tu demandes donc à Thomas en lui envoyant un message mais il est en live ! Bon ce n'est pas si grave tu leur dira après !

Tu arrives sur la place et.. c'est magnifique ! Pour oublier ce qui vient de se passer, tu vas prendre un thé avec un bottereau. (beignet qui peut se savourer sucré, salé ou encore fourré. Spécialité Angevine 😍)
—>

Il commence à se faire tard, tu décides de rentrer au L

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il commence à se faire tard, tu décides de rentrer au L.O.A.T pour voir si Théo et Jordan y sont.

Tu arrêtes de filmer et fini ton vlog. Tu arrives devant le local et appel à l'accueil parce que tu n'as pas les clés ;-; ..

2 minutes plus tard, Théo vient t'ouvrir et ne parle pas. Il semble blessé et tu sais très bien pourquoi..

________

T : T/p ..?

Ah il parle ! Ouf j'allais finir par craquer.. merci Théo !!

T/p : Oui.?

T : Pourquoi tu n'es pas venue tout à l'heure..?

Oh noon il est triste ou quoi?

T/p : ...

Il te regarde

T/p : Écoute Théo, j'aurai bien aimé mais.. Tu sais, toi et Jordan vous êtes très connus contrairement à moi.. Je-je je n'ai pas envie que mes abonnés croient que je veux juste être connue comme vous.. Je suis désolée Théo..

Il sourit légèrement, il comprend.

T : C'est ma faute T/p j'aurai dû te demander avant. Jordan ne t'as jamais vu en plus donc c'est à cause de moi. Je dois être désolé à ta place !

________

Tu lui rends le sourire. La porte de l'ascenseur s'ouvre, tu avances avec Théo et tu lui demandes son numéro de téléphone. On ne sait jamais, ça se trouve ça va recommencer ? Il acquiesce et vous vous échangez vos numéros.

Wow tu as le numéro de Théo ! Quelle chance. Son sourire est si beau..

________

T/p : Je-je vais aller voir Thomas, tu pourrais t'excuser à ma place au prêt de Jordan ? S'il te plaît..

T : Oui tkt

________

Il te fait un clin d'œil et tu te retiens de rougir mais c'est au-dessus de tes forces donc tu rougis devant lui. Il rougit lui aussi mais part vite voir Jordan.

Théodore a tout vu ! Bon après vous avez juste rougis rien de grave ? Fin j'espère..

____________________________________

Déjà la fin de ce chapitre ? Oui mon poulet :(( ! La suite arrive prochainement tkt pas

Bayy!!

(999) mdrr

T/p x MastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant