Jour 3 - Lexa

Note au lecteur:
A partir de maintenant il n'y aura qu'un chapitre par jour pour que ça corresponde au jour de l'histoire.
A demain et bonne lecture pour ce chapitre.

POV Clarke

Troisième jour de vacances pour ma famille et moi et malheureusement elle n'est vraiment pas de la partie aujourd'hui. Un violent orage est présent dans le ciel, des nuages noirs cachent les éclairs blancs qui essaye de trouver un endroit où se poser. Ce temps ne permettant aucune sortie possible, presque tous les vacanciers se sont réfugiés dans leur habitation malgré quelques uns qui bravent la tempête pour aller visiter les alentours intérieurs. Personnellement j'ai décidé d'absolument rien faire et de rester dans mon lit à regarder une série sur mon ordinateur. Lorsque je trouve enfin une série qui me convient après dix bonnes minutes de recherche, je m'installe confortablement et ne quitte plus l'écran lumineux des yeux. Quand je lève les yeux de cette machine addictive, je vois que la nuit est déjà tomber. Il n'est que vingt heures en plein été mais avec la tempête toujours présent, il fait déjà noir. Je décide d'éteindre mon ordinateur et d'aller rejoindre ma famille, nous allons bientôt diner de toute façon. Alors que j'entre dans la cuisine, je sens une délicieuse odeur de crêpes, ce qui me fait déjà saliver. Je vérifie que mon odorat ne m'a pas fait défaut et pique, discrètement, un peu de pate à crêpe entre mes doigts que j'apporte rapidement à la bouche. Ma mère arrive à peine deux secondes plus tard mais heureusement pour moi, elle ne m'a pas vu.

Abby: « Vas t'installer à table, on mange. »

Je m'exécute aussitôt, hâte de manger ces fameuses crêpes. Après en avoir manger plus d'une dizaine, je m'arrête enfin, avec le ventre bien rempli et part m'apprêter pour la soirée de ce soir. Vingt bonnes minutes plus tard, tout le monde est enfin prêts et nous pouvons y aller. Je me maudit d'avoir voulu lisser mes cheveux puisqu'à peine sortie ils sont instantanément mouillés et commence déjà à frisé. Nous courons tous vers le bâtiment de l'accueil où se trouve la salle de spectacle. Une fois sur place, je supplies mes parents de m'écouter et de ne pas se mettre au premier rands comme le désire ma sœur. Je déteste y être, nous sommes toujours choisi quand les animateurs ont besoin de quelqu'un pour leur numéro. Je soupire de soulagement lorsque mon père se dirige vers le troisième rands sous les agacements de ma sœur.

Abby: « Tu peux aller devant si tu veux. »

Raven: « Toute seule ? Non. »

La tête de cette dernière se tourne vers moi pour me lancer un regard noir qui en dit long sur ses pensées. Je lui affiche alors mon plus beau sourire, fière de moi. Mes parents m'écoutent toujours pour ça, c'est d'ailleurs le seul point où ils sont de mon côtés. Le spectacle commence peu de temps après notre installation. Le thème de ce soir est Le Roi lion. Chaque soir, on a un thème différent interprété par les animateurs ou les membres du personnel et il fait dire que c'est plutôt bien réalisé. Les costumes sont magnifiques, les danses réalisés comme des professionnels et les sketchs drôlement bien écris. Le spectacle se termine au bout d'une heure et demi lorsque les lumières de la salle se rallument. Je suis alors ma famille à travers la foule qui sort tous en même temps pour se diriger vers le bar où à lieu la boite de nuit. Arrivée sur place, des vacanciers sont déjà en train de danser comme des fous sur une musique spécifique des camping "Jerusalema" de Master KG. Je m'assoie sur la place libre à la table que mes parents ont réussit à prendre avant qu'il n'y ai plus de place puis je regarde les autres danser sur la piste. Pendant ce temps, mon père part commander des verres au bar. Il revient peu de temps plus tard avec les quatre verres remplis à ras-bord.

...: « Euh... Excusez-moi. »

Ma tête se tourne par automatisme vers la voix en question juste à mes côtés. Je la regarde de haut en bas en découvrant encore la même fille brune.

Des vacances inoubliablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant