9/La vengeance

16 1 0
                                    

Il était 22h passé, et c'était au tour de notre cher Alexis. Il n'en pouvait plus, sa vengeance était déjà toute planifiée.
Il posa la question à... Inès ! Pourquoi faire ça ? Toutes les personnes présentes avaient cette question en tête.
Inès répondu vérité. Et Alexis lui demanda alors une question inattendue : pourquoi tu t'es jetté nue sur Mathis et moi dans la rivière ?
Inès pensais qu'il avait oublié ce moment tragique mais non. Elle avoua tout ce qu'elle avait dans le cœur.
Elle dit qu'en vérité elle avait eu un grand traumatisme d'enfance, la légende raconte qu'après l'avoir raconté au autres, la majorité ont vomit de rire...
(Je ne citerai personne...).
Alexis voulais sûrement se venger plus tard...
Le tour d'Inès était venu.
Elle choisit Kayla la star 👁️👄👁️.
Kayla répondu d'un ton sec : pouah je vais pas me rabaisser à des insectes comme vous de la basse société.
Mais finalement après avoir été menacé de finir comme Alexis elle fut bizarrement coopérative.
Elle répondit action et au final elle finit chauve elle aussi.
À 22h10, Inès était attaché au lustre du salon par Kayla devenu chauve.
Kayla quant à elle s'était évanoui pour la 6eme fois en 5 min.
Mais personne n'avait remarqué que pendant ce temps Alexis et Mathis s'étaient éclipsé...
À suivre...

MatexisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant