Boris, Boris est un jeune garçon de 17 ans, grâce au réseaux sociaux il promeut des marques de vêtement. Boris à une chaîne YouTube, où il gagne sa vie en faisant du skate , avec c'est marques de vêtement. Boris a un seul rêve qu'il aimerait temps réaliser devenir le meilleur joueur de skate, avec son entreprise à lui seul. Chaque matin Boris rejoins quelques-uns de c'est amis pour tourner une vidéo sur sa chaîne Boris est inviter à pleins de spectacles de skate il adore parcourir le monde de skate. Tout commence le 1 juillet 2003 à l'âge de 2 ans Boris décide de commencer le skate.
-Maman , j'aimerais bien commencer le skate cela a l'aide d'être un super sport.
-Cherie c'est très dangereux, mais on commencera des cours les semaines qui arrivent.
Puis les jours passèrent plus les parents de Boris étaient content de c'est merveilleux exploit qu'il réussi à surmonter. A large de 5 ans Boris passe à la télé, à l'âge de 8 ans Boris est admis à une école de skate, à l'âge de 12 ans Boris fais des spectacles de skate. A l'âge de 17 ans il promeut des marques de vêtement et réussit à être un grand influence pour le monde. Tout cela jusqu'à maintenant.
-Maman , je pense lâcher l'école, pour le skate.
-Non tu me feras jamais ça je n'accepterais pas papa non plus n'acceptera pas.
-Mais j'ai eu une offre et je suis admis à cette école.
-Non je n'y croit pas, laisse moi en discuter avec ton père.
Le jeune homme parti en pleurant dans ca chambre. Il entendu une grande dispute éclatée au sous-sol. Donc, il descendu . Il entendait deux voix familiales, bien sûr c'était c'est parents. Mais il ne savais pas trop de quoi c'est parents parlais, il entendue 6,7 mots pas plus.
- Renvo.. maiso.
- Y c'est p.. fa.. quoi
- Le lai..
- Je veux p.. lu ici.
Boris décida finalement d'ouvrir cette immense porte qui le séparait de c'est parents.
-Maman papa que ce passe t'il.
Répondu Boris.
-Je vous entend crier jusqu'en haut.
-Oui chérie, moi et ta mère devons te parler tout suite. Va à la table et attend nous la.
Boris écouta les ordres du vieux monsieur. Il comprenait tout suite que quelque chose de mal allais ce passer mais n'était pas assez concentré pour comprendre que ce passer t'il. Un bon gros dix minutes passèrent c'est parent fu enfin arriver. Il ne comprenais toujours pas.
-Cherie moi et ton Mario avons pris une décision. Et je pense que le mieux pour toi est que tu parte de cette maison et que tu commence un nouveau départ sans nous.
- Non je ne peux pas et tu le sais, je vous aimes.
- Prepare t'es bagages, tu t'en va dès demain matin. Boris n'a pas tu du tout accepter le fais que c'est parents le laisse.. Il n'a même pas voulus attendre que ce sois le lendemain il est tout suite parti. Il n'avait qu'une place où aller , Naya. Cette jeune fille se 15 ans était la meilleure amie de Boris. Elle a accepter de le faire dormir quelque jours chez sa mère. Mais Boris n'a pas voulue rester trop longtemps . Qu'il parti dix jours seulement après. Il se trouvas facilement un appartement grâce à ça chaîne YouTube. Qu'il réussit à payer durant cinq grand mois ceci n'était pas difficile pour lui.. Mais le grand jour arrivant quand soudain ...
VOUS LISEZ
The skater
ActionBoris est un skater qui gagne sa vie en étant qu'influenceur sur les réseaux sociaux, où il promeut des marques de vêtements, grâce à son talent et son physique. Malheureusement, victime d'une accident de la route, il frôle la mort, mais est sauvé u...