Introduction

399 20 13
                                    


Aleykoum Salem

Durant cette chronique je m'approprierais le prénom « Sana » qui est un très beau prénom en passant..

Après avoir longuement réfléchie, j'ai enfin décidée de vous partager ma vie. Cette histoire je l'aime, elle a marquer un véritable tournant dans ma vie, qui quand j'y pense encore me procure encore plus de sensation qu'au début. Il y'a évidement des moments dans cette histoire, dont je ne suis pas fière du tout, mais je me doit de vous la raconter avec le plus de transparence possible.

On ne décide pas de la vie dont on rêve d'avoir, mais chaque douleurs rencontrées nous forgerons toujours pour le futur.

De base je suis pas une fille qui dévoile ma vie
Mais j'ai dù  lire au moins 100 chroniques en peu de temps et j'ai eu envie à mon tour de raconter mon histoire.

Je m'appelle Sana, j'ai 15 ans au moment où tout à commencé. Je suis d'origine Espagnol Tunisien je suis petite de taille environ 1m60, j'ai les cheveux châtains carré  et des yeux marron claire.
J'habite chez ma mère avec ma petite soeur lina elle a 9 ans elle est brune cheveux long.

mon père nous a abandonner  lorsque j'étais jeune, mais honnêtement je l'ai plutôt bien vécu grâce à ma mère qui a su jouer les deux rôles !
Il était censé être le premier amour masculin
de ta vie.

Niveau amis j'en ai pas beaucoup, que des connaissances. j'ai une copine à moi que je connais depuis 5 ans elle s'appelle Leyna elle aussi je l'aime elle a toujours était la pour moi. Mais celle que je porte vraiment dans mon coeur c'est Sherazade , La seul qui a vraiment était là pour moi.

Elle est tunisienne comme moi, elle fait à peu près ma taille elle a les cheveux long brun et les yeux marrons.Je la connais depuis la maternelle, nos maman et nos papa sont meilleures amis. Depuis on ne se lache plus on passe toutes nos vacances ensemble. Mentalement je suis très discrète comme fille. Comparez à d'autre de mon âge , je ne vais pas sortir tous  les jours ou si je sors c presque que avec sherazade, je ne vais pas à plein d'anniversaire je préfère rester cher moi avec ma petite famille et sortir que quand c'est vraiment nécessaire.
Franchement je trouve que je suis assez banale, j'ai rien de plus pas rapport aux autres je ne me trouve ni trop moche ni trop belle.

Les premiers chapitres sont pas les meilleurs et ça j'en suis consciente mdrrr. Vous verrez ça s'améliore au fur et à mesure des chapitres! N'hésitez pas à mettre des likes et à commenter j'aime trop lire vos commentaires..

C'est l'histoire de Sana et Idriss

Le but de cette chronique n'est pas qu'on soit 30
milliard, j'ai juste envie de parler, de parler de mon
vécu, des mes souffrances, mais aussi de faire
passer un message.

Bonne lecture

Aimer c pas  tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant