Croquant dans sa tartine grillée Amane écoutait les péripéties de son petit frère se plaignant de s'être fait punis.
Amande était déjà au courant pour la punition, en effet en sortant des cours, il avait vu son frère coller au mur, le bras tendu par une personne qui semblait être son professeur.
Celui-ci se faisait disputer pour être sorti de classe en courant pour pouvoir venir chercher son frère devant la sienne.
Le jeune élève regardait son professeur de manière étonnée ne comprenant pas l'objet de la dispute lui étant appliquer.
Après plusieurs longues minutes d'ennuis a écouter sont professeur, Tsukasa se mis à bâiller et mettre sa main sur le bras de l'adulte afin que celui-ci le lâche.
Il lui lâcha une légère grimace avant de courir dans les bras de son criant son célèbre "AMANE AMANE !!".
Enfin, retournons au présent.
Les parents des jeunes jumeaux venaient de recevoir la demande de punition du jeune garçon, il était privé de récréation jusqu'à la fin de l'année ce qui le fit se plaindre sans réellement faire attention au fait que ses parents ne l'aient pas grondé.
T-"Je ne comprend pas pourquoi je suis puni ! Je voulais juste voir Amande ! C'est injuste, c'est ma dernière année avant le collège Mamann !"
Amane pris une mine légèrement attristée, c'est vrai que son frère ne voulais que le rejoindre, il était donc aussi responsable.
Il regarda son frère qui était lui aussi triste de ne plus pouvoir profiter de ses amis pour la fin d'année.
Il fixa son frère avant de lui sourire tendrement et lui annonça qu'il passerait ses pauses à ses côtés ce qui redonna la joie de vivre habituelle au jeune Tsukasa.
Le plus jeune but d'une traite son bol de lait et vint prendre son frère dans ses bras tandis que l'autre resserra l'entraîte.
C'est alors que les deux parents se placèrent sur les chaises en face de leurs enfants.
Légèrement intimidées, les deux posèrent leurs yeux sur leurs parents ayant le visage un peu noirci, regardant vers le bas.
Leur père remonta son visage et posa son téléphone sur la table.
P-"Bon. Les enfants avec votre mère, vous savez qu'on travaille énormément en ce moment ?.."
Les deux petits être resserre leur entraite commune en hochant la tête légèrement en guise de réponse positive en étant un peu effrayer de l'annonce de leurs parents.
P-"On va avoir prochainement beaucoup de voyage d'affaires. C'est pourquoi vous allez devoir devenir plus autonome mes grands. Amane ? Tu es le grand frère, je compte sur toi pour que tu surveilles les bêtises de Tsukasa."
Le plus grand alors âgé de 10 ans hocha la tête positivement heureux d'avoir des responsabilités et de devoir faire attention à son frère.
Cette fois, c'était à leur mère de prendre la parole. Elle se redressa à son tour en Souria tendrement a ses deux petits garçons face à elle.
M-"Mes chéris.. Malgré le fait qu'on ne sera pas souvent à la maison, on peut vouloir rentrer le plus vite possible en cas d'accident, vous comprenez ?"
Voyant le visage interrogatif des enfants elle continua dans sa lancer.
M-" Les enfants avec votre père ont a réfléchi et on va déménager dans une maison plus proche de notre entreprise. Cependant, la maison sera bien plus grande et votre collège sera bien fréquenté, vous pourrait donc vous faire de nombreux nouveaux amis."
Face au long discours de leur mère, les jumeaux eurent deux réactions bien différentes.
Tsukasa eut son visage qui s'illumina et Souria en serrant son frère contre lui laissant apparaître ses petites canines lui donnant un adorable air félin bien à lui.
Contrairement à son jumeau qui lui étant bien plus introverti et réserver que son frère était inquiet.
Il était inquiet, car depuis petit, il n'avait jamais été doué pour se faire des amis, il passait juste son temps avec son frère et les amis de celui-ci.
Sachant pertinemment que lors de leur arrivée son petit frère irait sûrement en courant à la rencontre de nouvelles personnes pour s'en faire de nouveaux amis.
Il jetta un œil à son frère qui courrait à droite, à gauche de joie et exquis un léger rictus au fait de voir son frère si surexcité.
Il finit donc son petit-déjeuner en 4e vitesse et part s'habiller en n'essayant de ne pas penser à ses derniers jours avec ses amis.
Et puis qui sait peut-être que quelqu'un lui tiendra compagnie dans ce futur endroit ?
___________________________________
Bonjour bonjour,
Je sais que se chapitre est cours, mais c'était une sorte d'intro pour l'histoire, je n'ai clairement pas l'habitude d'écrire, mais j'ai voulu essayer alors j'espère que mon histoire vous plaira !
VOUS LISEZ
Et maintenant ? [Tsukasa et Amane]
FanfictionLes jumeaux Yugi ont des parents très occupés par le travail et doivent donc déménager, au grand bonheur de Tsukasa un enfant extraverti et surexcité et au grand malheur de son frère aîné de quelques minutes Amane lui-même plutôt calme et réservé. N...