Rendu de concours pour @Petiterusee58

40 5 2
                                    

Salut ! Voilà le rendu du concours de Petiterusee58 où on doit créer une maison Harry Potter.

Nom : Félixchor

Symbole : une fiole de Félix Félicis

Les couleurs : le doré et le noir (un peu comme Poufsouffle)

Créatrice : Layla Budge (la fille de Zygmunt Budge, le créateur du Félix Félicis, aussi appelée "Chance Liquide"

Caractéristiques requises : les caractéristiques requises pour entrer dans cette maison sont : être assidu en cours, être bon en potions et avoir un minimum de chance

Salle commune : elle se trouve dans l'aile est à côté de la tour de Serdaigle (le plan est mis en haut)

Élève(s) célèbre(s) de la maison : Alan Booth (personnage inventé, hein...)

Le blason de la maison :

(J'avoue j'en suis un peu fière)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'avoue j'en suis un peu fière)

La professeure principale actuelle de la maison Félixchor : Sirena Thompson

Les présentations :

1er élève : Léanne, la préfète-en-cheffe 

↳ Description physique : elle est blonde, aux yeux verts et de taille moyenne. 

↳ Description morale : elle est assez intelligente mais aussi parfois tête-en-l'air... Elle est néanmoins têtue et sait se faire respecter des autres élèves. Elle a de la chance parfois mais pas beaucoup, comparé à certains autres élèves. Actuellement elle est en 6ème année à Poudlard.

2ème élève : Tristan, le capitaine de l'équipe de Quidditch

↳ Description physique : il est blond, aux yeux foncés et de grande taille. Il est un peu musclé quand même si il est capitaine de l'équipe de Quidditch et le gardien...

↳ Description morale : il est un peu bourru avec les autres mais il cache un cœur en or. Il a beaucoup de chances compares aux autre élèves. Actuellement il est en 6ème année à Poudlard.

3ème élève : Hélène, "l'intello" de Félixchor

↳ Description physique : Elle porte des lunettes et a de grands cheveux blonds qui lui tombent jusqu'à la taille, souvent attachés en queue-de-cheval.

↳ Description morale : elle est intelligente et gentille. Elle est très cordiale avec les profs et révise beaucoup ses leçons. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle ne gagne pas grâce à sa chance. Actuellement elle est en 2ème année à Poudlard.

4ème élève : Kilian, le plus chanceux

↳ Description physique : il a les cheveux blonds et les yeux bleu/violets

↳ Description morale : il est un peu timide, les autres l'ont souvent mis à l'écart car il était le plus chanceux... Actuellement il est en 4ème année à Poudlard.

5ème élève : Raphael, l'attrapeur de l'équipe de Quidditch

↳ Description physique : bah il est blond, comme vous l'avez deviné... Il a les yeux bleus électrique, un peu comme Dumbledore

↳ Description morale : il est respectueux envers les élèves plus âgés que lui, mais un peu mous envers les élèves de première année. Actuellement il est en 3ème année à Poudlard.

I am a fille à concoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant