Ji-Min : Depuis le début comparé à aujourd'hui tu est devenu plus gentil ...
Yun-Gi : Je ... Je suis désolé Ji-Min...
[Lui prend la main.]
Ji-Min : Mais tu est plus gentil maintenant tu est mignon tu écoutes ce que je te dit et tu t'améliore.
[Yun-Gi sourit légèrement. Ji-Min L'enlace de nouveau en mettant sa tête dans son cou. Yun-Gi le serre contre lui et ferme les yeux.]
Yun-Gi : Je veux te voir plus souvent Ji-Min...
[Ji-Min sourit.]
Je te vois déjà tout les jours ...
[Le sert contre lui. Yun-Gi pose sa tête sur celle de Ji-Min.]
Yun-Gi : Et toi ... Comment as-tu su que tu étais amoureux de moi ?
Ji-Min : [Sourit.]
Mmh ... Je suppose ... Quand tu es devenu plus gentil ...
[Ils se caline toute la soirée. Yun-Gi le ramène chez Heo-Jun. Le temps passe Yun-Gi demande à Heo-Jun si Ji-Min peux dormir au palais. Il accepte. Ji-Min et Yun-Gi sont maintenant très proches mais n'ont rien fait d'autre que s'embrasser. Pendant deux mois Yun-Gi se plaint de rêves assez bizard de plus en plus. Ji-Min à envoyé une lettre confidentielle pour annoncer qu'il est avec Yun-Gi à Tae-Hyung. Un jours pendant que Ji-Min étai joyeux devant la rivière en train de faire la lessive.]
Tae-Hyung : Oh ... Ji-Min ... Comment vas-tu ?
Ji-Min : Très bien ! Mais ... Tu n'a pas l'air bien ...
Tae-Hyung : Si ... Ji-Min j'ai ... J"ai fait des recherches sur la Lune Bleue et ...
Ji-Min : Alors ce n'était pas mon imagination...? Alors ! Qu'es-ce que cela raconte !
Tae-Hyung : Cela raconte que ... La Lune Bleue apparaît quand une personne est pas dans le bon temps pour vivre ou trouver l'amour ... Elle part dans un autre temps opposé pas forcément réel... La personne y reste pendant le temps de tomber amoureux et après ... Un soir la Lune Bleue réapparaît ... Pendant un an la personne hors temps repart dans son temps... Mais pour nous cela durera que six mois... Pour te ramener il faut que la presque tu aime t'aime suffisamment assez fort pour te ramener avant l'heure où tu te réveillera... Ji-Min ... J'ai peur de perdre un ami ... Je ne veux pas ne plus te voir...
[Ji-Min est assez surpris. Il a peur.]
Ji-Min : Alors ... Je vais devoir... Tout dire a Yun-Gi ...? TOUT.... ! Mais ... C- ... Comment je vais faire !!!! Et puis ... Es-ce qu'il ... Va me croire ...? Il va me prendre pour un fou ! M- ... Mais je vais le perdre !
[Ji-Min à très peur. Tae-Hyung le vois il l'enlace.]
Tae-Hyung : Ji-Min ... Ne panique pas ... Fait comme avec moi plus tôt ... Tu m'avais expliquer comme ça ... C'est vrai que c'est cru ... Mais prouve le lui ... Ji-Min ... S'il t'aime ... Il te croira ... Ji-Min ... Il faut que tu lui dise ce soir ... Parse que si la Lune Bleue reviens ... Il faut qu'il sache pourquoi tu est parti ... Qu'il te soit fidèle ... Et ... qu'il t'attende impatiemment...
Ji-Min : Mmh ...
[Le soir venu Ji-Min est très nerveux au repas. Yun-Gi le regarde suspicieux il lui prend la main.]
Yun-Gi : Ji-Min ? Qu'es-ce qu'il se passe ? Tu à quelque chose qui te tracasse ?
Ji-Min : Non ...
[Yun-Gi lâche ses baguettes se lève et prend la chaise de Ji-Min le faisant se tourner vers lui et le regarde. Il lui prend les mains.]
Yun-Gi : Ji-Min ... Ne me mens pas. Je sais que tu as quelques choses qui te tracasse... Dit le moi ... Tu sais que je suis compréhensif...?
Ji-Min : Yun-Gi ... C'est ... C'est vraiment tordu ce que je vais te dire .... Je ... J'ai peur Yun-Gi...
[Yun-Gi lui serre les mains.]
Yun-Gi : Ji-Min ... J'ai confiance en toi ... Je t'aime alors dit moi ce que tu as à dire et c'est tout.
Ji-Min : Yun-Gi ... Je ne suis pas d'ici ... Je ... Je doit retourner dans mon temps ... Quand ... Quand tu m'a vu sur le sol ... Oui j'étais mourant ... Je t'en serais reconnaissant à jamais Yun-Gi ... Tu m'a sauvé la vie ... Et à Heo-Jun ... Mais ... Avant cela ... J'étais dans mon temps ... J'étais professeur d'Histoire-Géographie ... Et ... Mon ... Mon supérieur ne m'aimait pas ... Parse que je suis homosexuel... J'aime les hommes ... Il me disait que je mettais des vêtements efféminés ... Que j'étais un homme et que je n'étais pas à un défilé de mode ... Il m'a vraiment blessé ce jours là ... En rentrant du travail j'étais en voiture ... Enfin une charette pour t'imager... Et j'ai eu un accident ... Je me suis casser le bras, j'ai dormi dehors il faisait froid ... Et la Lune était très étrange ... Elle était Bleue ... J'ai dû survivre environ une semaine sans nourriture ... J'ai pu trouver des points d'eau mais ... J'ai ... Dû boire mon urine pour rester en vie .... Un ami à fait une recherche ... Sur la Lune Bleue ... Apparemment la Lune Bleue apparaît si on est pas dans le bon temps ou si je ne peux pas trouver l'amour dans mon temps ... Alors j'ai été transporté ici ... Mais la Lune Bleue risque de revenir dès ce soir dans six mois ou sans une semaine je ne sais pas ... Je voulais t'en parler ... Pour ne pas que tu te pose des questions ... Cela durera un ans pour moi ... Mais pour toi six mois ... Si notre amour est fort et fidèle je reviendrai de la même manière selon la Lune Bleue ...
[Yun-Gi ne sais pas comment il doit le prendre.]
Yun-Gi : Alors ... Si je comprends bien ... Tout les rêves bizard que j'ai fait ... C'est vrai ?!
Ji-Min : De quoi ? Mais je ne comprends pas.
Yun-Gi : Je me plein de rêves sur naturel ! Dit moi un mot qui peu me paraître sur naturel !
Ji-Min : Uhm ... Voiture ?
Yun-Gi : J'ai entendu ce mot là plusieurs fois ! Ji-Min ... Pourquoi tu ne faisais que dire que ce n'était qu'un rêve !
Ji-Min : Yun-Gi ... Je ... J'ai vraiment peur de ta réaction ...
Yun-Gi : D'accord d'accord ... Ji-Min je te crois ... Donc tu est en train de me dire que du jours au lendemain ... Tu va partir et je serais seul pendant six mois ?! Alors qu'un jours c'est l'enfer !
Ji-Min : Oui je sais je sais Yun-Gi ...
Yun-Gi : Bon ... Soyons fous ... Je vais tenir Ji-Min. Je suis le Roi. Je t'attendrais. Et a ton retour. J'aurais une surprise pour toi.
Ji-Min : d'accord ... Je t'aime Yun-Gi ...
Yun-Gi : Moi aussi ...
VOUS LISEZ
Je dois retourner dans mon temps ...
FanfictionJe m'appelle Park Ji-Min, j'ai 20 ans et je suis jeune professeur d'histoire géographie. J'adore l'histoire mais les jeunes de maintenant vous savez... *rire* J'ai parfois l'impression de vivre dans un autre monde ... *soupir* eh bien vous ne savez...