******* WARNING - WARNING - WARNING *******
Contenu à caractère érotique pouvant choquer certains lecteurs. Pour adultes avertis seulement.
Canicule
Jade grimace en repoussant son MacBook. Elle a beau user d'astuce pour se concentrer, pas moyen d'écrire la moindre ligne. Son manuscrit est à rendre dans moins de deux semaines, et il lui reste encore quatre chapitres à boucler.
Ce n'est pourtant pas le stress, la cause de son soudain passage à vide, mais plutôt la chaleur. La Grosse Pomme vit sa pire canicule de l'été, et la climatisation de son immeuble est encore en panne.
Jade se lève de sa chaise pour ouvrir la fenêtre, à la recherche d'un peu d'air frais. Celle de son bureau donne directement sur St-Marks Avenue dans Prospect Heights. Ce quartier de Brooklyn, habituellement très animé, est pour l'instant presque désert, la plupart des flâneurs s'étant réfugiés dans les bars et restaurants climatisés.
La jeune femme laisse le battant ouvert et décide de s'accorder une pause. Ce dont elle a besoin, c'est de détendre l'atmosphère. Un verre de vin blanc accompagné d'un peu de musique devrait faire l'affaire...
Elle attrape son iPhone pour sélectionner son album préféré. Un rythme latino s'élève aussitôt dans la pièce, allégeant la tension qui pèse sur ses épaules. Elle se dirige ensuite vers la cuisine en ondulant des hanches jusqu'au réfrigérateur, qu'elle ouvre à la recherche de son petit bonheur. Elle se verse une bonne rasade de nectar blanc, puis regagne son bureau en chantonnant. En reprenant son téléphone pour monter le volume, elle réalise qu'elle a manqué un appel de Kyle.
Kyle et Jade habitent ensemble depuis bientôt six mois. C'est un record de longévité en ce qui concerne les relations de couple pour la jeune femme. D'habitude, elle n'arrive pas à s'attacher, mais cette fois-ci, c'est différent. Kyle est différent. Il est tendre, attentionné, et pour ne rien gâcher, il est super sexy. Il est le genre d'homme pour lequel il est facile de tomber amoureux.
Impatiente, soudain, d'entendre sa voix, Jade appuie sur la touche « recomposer ».
— Bonjour, ma Beauté, répond Kyle aussitôt.
— Bonjour, Bel Étalon.
Son rire sensuel résonne en elle jusqu'aux creux les plus intimes.
— Tu as mis de la musique? Une musique chaude d'après ce que je perçois. Est-ce que tu t'amuses?
Jade lui retourne son petit rire avant de répliquer sur le même ton :
— Oui... et non. J'essaie de créer une ambiance favorable pour terminer mon roman, entre autres...
Un silence lourd de sous-entendus se prolonge, jusqu'à ce que la voix de velours de Kyle, devenue rauque, revienne dans ses oreilles :
— Je pense rentrer plus tôt aujourd'hui. Tu veux que je passe te prendre quelque chose?
— Oui. S'il te plaît. Apporte-moi du vin blanc. Tu sais? Le chardonnay californien que j'aime?
— D'accord. À tantôt ma douce.
— À tantôt mon amour.
Jade raccroche le sourire aux lèvres. Elle attrape sa coupe de vin, et se rassoit derrière son bureau. Inspirée par l'atmosphère décontractée, elle arrive à aligner plusieurs phrases avant que des images de corps chauds enlacés, et de baisers langoureux, s'invitent dans son esprit. Elle soupire, avale une gorgée, s'évente avec une circulaire, mais il n'y a rien à faire. Pas moyen d'ajouter le moindre mot. Elle passe la main dans ses cheveux pour déloger plusieurs mèches échappées de son chignon qui lui collent dans le cou. Son tee-shirt trempé de sueur et son short trop serré lui donne le goût de les enlever. Un sourire coquin étire ses lèvres lorsqu'elle imagine Kyle rentrer du boulot pour la trouver dans son bureau à l'attendre, complètement nue, et offerte. Dans son esprit, elle voit le regard du jeune homme s'assombrir pendant que ses yeux verts détaillent son anatomie. Il s'avance ensuite de son pas élastique, la bouche gourmande et les paumes ouvertes, prêtes à la caresser. Il enlève sa chemise, défait le bouton de son pantalon...
Jade referme son MacBook d'un coup sec, et décide d'abréger la séance de torture pour la journée. Avec la température accablante et ses pensées qui vagabondent, impossible de travailler. Son envie de Kyle devra attendre qu'il revienne, mais en ce qui concerne la chaleur, elle connait un bon moyen d'y remédier.
Elle prend une nouvelle gorgée de vin, repasse par la cuisine pour se resservir, et poursuit son chemin jusqu'à la salle de bain. Elle dépose ensuite sa coupe pleine sur le meuble-lavabo avant d'ouvrir le robinet de la douche. Penser à l'eau froide glissant sur sa peau nue lui procure déjà quelques délicieux frissons. Elle rattache ses cheveux sur le sommet de sa tête, puis enlève ses vêtements qu'elle laisse choir sur le plancher. Elle enjambe l'amas de tissu humide et entre dans la cabine. Le contraste entre la chaleur de son corps et l'onde glacée la fait presque hurler. Elle prend le temps d'ajuster la température avant d'attraper le gel douche et l'éponge pour se savonner. Des effluves de fleur d'oranger et de menthe verte chatouillent agréablement ses narines. Pendant que l'odeur émoustille ses sens, la mousse duveteuse caresse sa peau qui se couvre aussitôt de chair de poule. L'onde liquide, délicieusement fraîche a chassé la moiteur, mais elle n'a pas éteint le désir qui brûle au creux de sa féminité.
Jade ferme les paupières pour mieux profiter des sensations que lui procure l'éponge en glissant sur son ventre, qu'elle masse doucement. Elle descend ensuite sur son sexe, s'attarde sur son clitoris et gémis en sentant monter la vague de jouissance. Se soulager est tentant. Plus que tentant, même. Mais sans Kyle, c'est beaucoup moins amusant. Elle soupire en refrénant son désir. C'est bien connu, l'attente augmente le plaisir. Elle ouvre les yeux, chasse une dernière pensée lubrique et finit de se rincer.
Au moment où elle ferme le robinet pour sortir de la douche, on frappe à la porte. Qui ça peut bien être? Kyle? Déjà? Impossible. Elle vient tout juste de lui parler. Et de plus, il a sa clé. Sans prendre le temps de se sécher, elle attrape son peignoir qu'elle enfile en vitesse. Puis, elle ouvre la porte, et c'est à ce moment-là que la situation commence à déraper. Sur le seuil se tient un mâle. Ou plutôt, le mal. Grand, et tout en muscles, l'Apollon habillé d'un tee-shirt et d'un jeans qui lui descend sur les hanches, la fixe d'un air admiratif. Sa crinière blonde, délavée par le soleil, tombe en boucles désordonnées sur son front. Mais ce qui allume vraiment Jade, ce sont ses yeux. Des cils longs, des iris verts au contours foncés, et des pupilles légèrement dilatées.
Voilà. J'arrête ici. La seule chose que je peux vous dire de plus, c'est que cet Apollon vient réparer la climatisation. À suivre...
VOUS LISEZ
Hebdocriture
RandomChaque chapitre contient le résultat d'une semaine du concours hebdocriture.