[ Diner's, 23h15 ]
Le voisin super sexy et canon dont me parlait Nora c'était cet abruti de Ryan? Elle louchait ou quoi ? Même si il l'insulterait elle dirait qu'il est super beau quand il est énervé.
Ma contemplation de cet abruti fut interrompu par le serveur :
« — Voila tenez les filles, faudra goûter au chocolat la prochaine fois faites moi confiance ça en vaux le détour »
Je lis sur son badge « Elijah »
« — Un jour peut être, Elijah»
Il me sourit et je lui sourit en retour puis il repartit dans l'arrière boutique.
Nora regardait encore derrière moi :
« — Putain mais qu'est-ce qu'ils font là ?? Je dis
— Attends mais déjà de où ton frère le connaît ?
— Enfaite.. tu te rappelles l'abrutit de tout à l'heure ?
— Le fils à la pote à ta mère... QUOI ? Elle s'écriait
— Mais chhhhh
— Trop tard ils regardent dans notre direction ma belle baisse toi.»Je me baissa le plus vite possible et voyant que personne ne venait je remontais :
« — Nora putain.
— Mais comment c'est possible ???
— Qu'est-ce que j'en sais »Je souffla, je commençais mon milkshake et Nora me suivit :
« — Bon ça reste que il est cano-
— Mais ça reste que c'est un abruti
— C'est qui l'abruti ? Une voix intimidante nous stoppa »Je me retournais vers mon frère, avec l'abruti à côté :
« — Mais ?? Hasard de dingue ! Je test la carte humour, qui ne tente rien n'a rien.
— J'rigole pas avec ta race tu fous quoi ici à 23h ?! Tu veux que j'te démontes ici ?! »Mon frère était sous-tensions je déteste quand il est comme ça parce que les dernière fois où il a été dans cet état il a retournée toute ma chambre parce que je sentais le parfum d'homme, j'avais accidentellement mis son parfum.
« — Oula du calme haha ! On est là parce que, euh enfaite on est là parce que mon cousin travail ici ! Et il voulait que on, on euh
— Il voulait qu'on passe lui tenir compagnie !
Mon frère me regarda en mode « Tu te fous de ma gueule là? »
— JE t'assure que c'est complètement vrai ! Je peux te le ramener si tu veux !Mon frère grogna en tant que« oui » implicite, Nora se leva directement avec moi :
« — Halte demoiselles, vous pouvez vous faire un regard ou je sais pas quoi d'autre, une pars et une reste. Proposa l'abrutit
— Pas con, viens Nora et toi reste là avec Ryan »Quoi?
Je souffle, tout ça alors que eux aussi ils sont ici à 23h c'est une blague ?
Et ryan ce grand connard, il le fait exprès d'être horrible comme ça hein ?« — T'es fière hein ?
— De quoi ?
— De créer des embrouilles !
— Je créer rien vous avez rien à faire aussi tard ici.
— Tu te fous de ma gueule ? Vous êtes au même endroit à la même heure pequeño gilipollas* !
*P'tit trous du c¥l
— Insulte moi encore une fois et c'est pas ton frère qui va te démonter. Il parut si sérieux et son regard était tellement froid. »Je me tais, mais je veux vraiment le gifler mais je sais que si je le fais, juste avec son regard il me tuerai sur place, je vais juste attendre le retour de Nora et la brute qui me sert de frère.
Après quelques minutes de silence de plomb ils arrivèrent :
« — Il a dit que c'était son cousin par alliance donc ouais.
—Tout ça et pour ça, on vous l'aviez dit mais vous préférez être connards !
— Nora c'est pas parce que t'es pas ma soeur que je vais pas te frapper donc ferme ta grande bouche et rentrez.
— Mais on a même pas fini nos milk-
— J'en ai rien à battre, et j'te vois encore UNE fois dehors après le coucher du soleil, celle là, il me montra sa main
Tu vas bien la sentir, tu m'as compris ? »J'étais tellement énervée c'était vraiment de l'injustice que eux puisse être dehors à cette heure ci et je peux même pas manger en paix avec ma pote en paix ! Sous l'énervement je sentis mes larmes qui voulaient sortir mais ma fierté me fit les ravalés.
« — J'me répète, tu m'as compris ?
— Hm
— Rentrée directement aucun détour. »On se leva de notre siège, je bouscule volontairement Ryan, j'étais tellement mais tellement énervée d'être aussi impuissante alors que merde ?! C'est mon frère et il se sent tellement supérieur à moi ?
Alors qu'on avait déjà avancée Nora parle :
« —C'est des grands connard j'te comprends maintenant.
— Argh je veux encore le gifler... j'suis vraiment désolée tu voulais juste manger en paix et mi pendejo* de frère apparaît.
— T'excuse surtout pas c'était mon idée. »Un silence, jusqu'à ce que Nora explose de rire, son rire est tellement communicatif que je la suis :
« — T'aurais du voir- voir la tête de ton frère c'était hilarant ! »
On éclata de rire quand j'imaginais sa tête, ça fait du bien de se libérer, je me suis senti encore mieux que avant l'apparition des autres.
Ensuite on rentra avec l'échelles et ses parents étaient encore en train de dormir, dans sa chambre on discuta jusqu'au lever du soleil, même si on connaît déjà tout de l'autre on se sent obligée de dire encore tout comme si on avait rien épuisée, puis on s'endormît blottit l'une contre l'autre, fin surtout elle sur moi.
[ Boulevard Hoover, 13h45 ]
Ça fais au moins une bonne heure que je suis rentrée il n'y avait personne mais mon frère viens de rentrer et j'entends des pas devant ma porte, il est fou ? Là je prépare mes cahier pour demain, ouiii demain c'est la rentrée !
Je suis super excitée mais d'un coter complètement tétanisée, moi je pense pas avoir changer, toujours aussi grande même si j'ai arrêter de grandir depuis la 5e, toujours la même tête même si j'ai plus de bouton et que je me maquille.Et pour le reste de la journée je la passa à regarder Défis extrême pour me dès-stresser, quand ma mère rentra à 20h je descendit en trombe pour lui faire un câlin, oui je une journée elle m'avait vraiment manquer !
« — Mamaaaa tu m'as trop manquer
— Toi aussi chérie mais c'est quoi cette accueille ?
— Demain c'est la rentrée je stresse sa mèr-
— Me rentre pas à l'intérieur ! Mais faut pas stresser pour l'instant! Attend la fin d'année quand t'aura tout tes exams !
— Attends mais mama t'es censée me dès-stresser hein
— J'fais de mon mieux ! »Je rigole et on passa la soirée devant la télé, mon frère ne daignait même pas à sortir embrasser ma mère la honte !!
À 22h et demi je fis un bisous sur la tête de ma mère et partir me coucher, ça a pris du temps hein, mais je au moins j'ai dormit !
VOUS LISEZ
AMOR INEVITABLE
RomanceHazel Lightwood, une jeune fille agréable qui vit une vie simple jusqu'à l'arrivée de l'amie de sa mère dans le quartier d'à côter et l'arrivé de son fils : Ryan, un jeune homme désagréable, arrogant une vrai brute prétentieuse, ce jeune homme qui d...