..............................•..............................les vacances s'approchait à grand pas, tu as eu un crush toute l'année sur un garçon dans ta classe, son prénom était s/p.
tu n'as jamais vraiment eu l'occasion de te rapprocher de lui, malgré tout vos eyes contacts..
votre établissement organise une sortie scolaire sur plusieurs jours.
vous devez faire des binômes pour les bus sauf que toute tes copines était déjà en binome.
tu regarde dans la direction de s/p et t'aperçoit qu'il vient dans ta direction, t'es mains devienne toute moite et tu tremblé
s/p : salut t/p tu as un binome ?
t/p : coucou, mh nan toutes mes copines se sont déjà mise en entre elles..
s/p :ça te dit qu'on se mette ensemble ?
t/p : euh.. oui bien sûr pourquoi pas
s/p : super ! je doit filer on ce revoit demain !il pars en te faisant un clin d'œil, ça te fait perdre le contrôle, tu le trouve tellement beau..
tu rentre chez toi et fait ta valise, le point de rendez vous est demain soir à 21h sur le parking de la patinoire.
le lendemain tu te réveille vers 10h, tu te lève pour aller déjeuner, aller à la douche.. tu passe une journée banal.
il est maintenant 19h30 tu décide de vérifier ta valise pour voir si il ne te manquer rien.
~~~~~~~
salut !
bon bah première fois que je poste sur wattpad mdrr 😭😭
je vais poster le maximum que je peut ce soir :)
VOUS LISEZ
juste un "pari"
Romancetu es t/p, lors d'un voyage scolaire ton crush va se rapprocher soudainement de toi..