Il était une fois un canard nommé Philippe. Il est né dans une famille aimante composée de Amanda : la mère, Grégoire : le père, Fiona : l'aînée et Stéphane : le cadet.
Sa famille avait une alimentation basique de canard, c'est-à-dire des graines, des légumes, des herbes etc...
Mais lui détestait ça, mais vu qu'il ne connaissait que ça, il pensait qu'il détestait simplement manger. A cause de ça, il était très maigre et faible.Mais un jour tout changea, alors que ses parents et Fiona étaient partis chercher de la nourriture, Stéphane fit une attaque cardiaque. Au lieu de l'aider, Philippe restat planté là sans rien faire, le regardant agoniser sur le sol. Il ne su pas vraiment pourquoi il ne faisait rien mais le fait est qu'il le laissa mourir.
Une fois mort, Philippe eu très faim. Sa famille commençait à être longue à revenir. Puis une étrange pensée lui traversa l'esprit. Est ce que les êtres vivants sont comestibles ?
Il se mit a éventrer son petit frère, il sorti ses boyaux un à un en se demandant si ce qu'il faisait était moralement bien. Il commença à insérer les organes de son petit frère dans son bec. Il n'avait jamais mangé de met aussi exquis. Il se mit à apprécier manger. Il ne laissa pas le moindre résidu du corps. Tout ce qui n'était pas comestible a été jeté dans le lac à côté de leur nid.
Soudain, alors qu'il lechait les dernières goutes de sang, il entendit sa famille revenir. En toute logique ils se demandaient où était passé Stéphane. Philippe se demanda si il fallait qu'il dise la vérité ou qu'il la cache. Il décida de la cacher car c'était plus sur. Il leur raconta que Stéphane était partis et n'était pas revenu.
Ainsi, ses parents ne s'inquiétèrent pas plus que ça. Il n'oubliera jamais l'expérience qu'il venait de vivre.Les repas suivants, il ne pouvait plus se contenter de ces graines infâmes que mangeaient sa famille. Il n'était pas très apprécié de sa lignée donc ils ne remarquaient même pas qu'il ne mangeait plus.
Les jours suivants il regardait avec insitance les chiens et chats qui passaient par là. Puis Phillipe aperçu un bataille de chiens errants dans un petit coin sombre. Après quelques minutes, un des chiens tua l'autre et laissa son cadavre, le plexus ouvert, laissant sa chair à l'air.
Après que le chien s'en alla, Philippe s'approcha doucement du corps, la bave coulante. L'odeur alléchante lui faisait perdre la tête. Quand il fut devant la dépouille il se jeta dessus, plongant le bec entre les deux poumons. Il a tellement mangé que pour la première fois de sa vie il senti son estomac plein.
Il revenait tous les jours manger un peu plus de cette chair de plus en plus pourrie et décomposée mais toujours aussi délicieuse.
Grégoire commençait à s'inquiéter pour Stéphane, il était parti depuis 3j et était encore assez jeune. Il ne comprenait pas pourquoi il serait parti. Mais il se rendait à l'évidence qui était que Stéphane était sûrement mort de son expédition trop dangereuse pour son âge.
Amanda elle avait remarqué de Philippe était devenu plus bizarre que d'habitude. Elle avait remarqué qu'il ne mangeait plus de végétaux. Elle se demandait qu'est ce qu'il pouvait bien manger car il avait l'air plus dodu qu'avant. Un jour elle le suivit et il l'emmena directement au reste de chien périmé.
Elle fut tellement choquée de le voir manger cette bouillie dégueulasse de chien mort qu'elle cria, si fort que Philippe l'entendit, sa colère fut si grande que sans qu'il s'en rende compte il se mit a courser sa propre mère.
Il lui sauta à la gorge et se mit d'abord à arracher ses nombreuses plumes, puis se mis a arracher sa peau, pour enfin la dévorer de l'intérieur. Les cris de douleur d'Amanda attira d'autres canard donc il du prendre la fuite avant d'avoir fini son nouveau repas.
Philippe du jouer la comédie lors de l'enterrement de sa mère, il n'arrivait pas à pleurer car sa mort lui a permis de goûter la meilleure viande qu'il a pu manger jusqu'ici, il est plus que ravi d'avoir commis cet acte. Il de força alors à pleurer et feintais d'en vouloir au tueur
C'était silencieux au nid, il ne restait plus que Grégoire et Fiona. Phillipe lui avait fait une pause sur sa consommation de viande, il ne voudrait pas que la police canard ne s'aperçoivent qu'il était à l'origine de certaines morts. Mais il ne pouvait pas continuer bien longtemps, il perdait beaucoup de poids car il ne mangeait rien d'autre.
Son envie de chair fraîche grandissait de jour en jour, mais il ne voulait pas tuer les 2 membres restants de sa famille, même si le bide grassouillet de son père lui faisait envie. Il a alors fugué loin de chez lui, mais proche de la VIANDE.
Il alla donc à l'abattoir, là où la viande était déjà prête et fraîche, ainsi il vit une vie paisible de carnivore à l'abri des flics.
VOUS LISEZ
Philippe, le canard carnivore.
RandomPhilippe est un canard né comme tous les canards mais qui a développé une addiction à la viande. Cette habitude alimentaire va lui causer du soucis.