sombre soirée

6 1 1
                                    


tu entends derrière toi une voix qui te dit de rentrer dans la voiture. c'est *son prénom*.
tu l'ignores et commence a marcher, il se rapproche de toi, te prend fort le bras

lui : REVIENT-ICI ET MONTE DANS LA PUTAIN DE VOITURE. dit-il en criant.

toi : tu t'arrêtes. t'es complètement malade.

lui : put- il soupire. vient maintenant, et vite.

toi : pourquoi tu m'as pas défendu devant cette folle ?! aucune réponse, à contre coeur, tu le suis jusqu'à la voiture.

après 10 min de voiture + silencieuses que jamais, il tourne vers un chemin, il fait tout noir.

toi : c'est - c'est pas la route jusque chez nous ça.

lui : je le sais, il te regarde dans les yeux et fais un petit sourire.

toi : j'aimerais rentrer il est tard et en plus j- il te coupe en t'embrassant, il détache sa ceinture de sécurité ainsi que la tienne, et il grimpe sur toi et t'embrasses, il te dis d'aller sur la banquette arrière, tu y vas sans résister. tu t'allonge sur la banquette et il se met à quatre pattes sur toi, il t'embrasse et glisse ses grandes mains sur toute ta robe, tu le regardes avec désires, il attend ton approbation. tu lui chuchotes dans l'oreille : fait le. tout de suite il enlève son haut, il fait de même avec ta robe, tu es en sous-vêtements, il te regarde comme il ne t'a jamais regardé. il enlève son bas, puis ton boxer, et il fait encore de même avec tes sous-vêtements. vous vous retrouvez nu$ dans cette voiture... vous respirez de plus en plus fort, il murmure pendant l'acte, essoufflé « alors- t'es jalouse hm?, tu sais que j'aime bien quand t'es jalouse » t'as du mal à parler tellement il le fait bien.

toi : merde, oui très jalouse. tu embrasse.

lui : tu n'as pas à l'être, y'a que toi que je veux baiser dans ma voiture.
tu souris.
pour lui faire de l'effet, tu échanges de place avec lui, tu es au dessus de lui, tu descends, il respire fort fort fort...et ta bouche atterrit vers son p€n!$...
ps : (je ne vais pas détailler ça)

sur ce, vous continuez toute la nuit jusqu'à être vraiment épuisé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

rien que nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant