Pluie Hivernale

12 1 1
                                    

             🔴 Informations de base 🔴

Nom de A-Z: Petit Hiver -> Nuage Hivernale -> Pluie Hivernale
Nom actuel: Pluie Hivernale
Âge: 37 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Orage
Grade: Guérisseuse

Grande ligne de son existence:

Elle était encore tout petite lorsque sa mère décéde sous les griffes de son géniteur. Elle était la fille d'un autre mâle, pas du compagnon de sa mère.
Elle fut alors laissé à son triste sort, seule une reine l'adopta, cette reine venait de perdre ses petits.
Lorsque celle-ci atteignit l'âge pour devenir apprenti, elle s'apprêtait à prêter  serment pour devenir une apprentie guerrière lorsque sa vieille mère, s'écroula en plein milieu de l'assemblée. Elle descendit quasiment instantanément du piédestal de le/la chef(ffe) et s'approcha du corps fébrile de celle qui l'avait élevée. Celle-ci lui murmura ses derniers mots "Sauve les, Sauve les futures portées".
Après ces quelques mots, elle perdit la vie, laissant sa fille adoptive, totalement seule.
Ce jour là, elle grimpa sur le piédestal et d'une voix forte et assurée, demanda l'honneur de devenir apprentie guérisseuse.

Elle fut accepté, de par les épreuves qu'elle a enduré  et son courage, elle travailla dix fois plus que si elle aurait suivit la voix des guerriers, mais elle s'en fichait, elle voulait à tout prix éviter de nouvelles pertes d'êtres chers pour qui que ce soit.

            ℹ️ Informations physiques ℹ️

Pelage: Elle possède un Pelage gris bleu, propre à une race spécifique, que peu de chats ont, c'est la seule chose qu'elle partage avec son géniteur.
 
( NDA: Si possible, j'aimerais quelqu'un qui le joue, et que ce géniteur reconnaisse cette caractéristique physique propre à sa lignée)

Yeux: Bleu glacés
Signes distinctifs, cicatrices: Pelage bleu gris
Photo:

Yeux: Bleu glacés Signes distinctifs, cicatrices: Pelage bleu gris Photo:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Carrure: Elle est fine, agile et rapide.

   ⬛️ Informations dépendant du contexte ⬛️

Pouvoir: Guérison (Refermer les plaies)
Élu(e) ou non ? NON
Mort ou vivant ? Vivante

RP de Etoile_zebree

♧ OC pour les Roleplays ♧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant