Dédicace à PrincesseElyha pour la couverture du livre. Que Dieu honore ta disponibilité et ta disposition.🌹~~~~~
11 heures 40
Sinaïtown, USA
Mvenga's house...
_ Je vous donne cinq minutes pour aller à la voiture sinon on part sans vous, nous menace maman avec mon petit frère à la main, vite!
_ Moi chui prête, courant à la voiture
Ma petite sœur Dahlia prend tout son temps, c'est papa qui a les clés de la voiture et lui non plus n'est descendu dans le salon.
_ Vous n'êtes jamais à l'heure dans cette famille, se plaint ma mère en me rejoignant dans le véhicule. Elijah mon coeur va t'asseoir avec ta soeur
Mon petit frère qui vient tout juste d'avoir 7 ans s'est installé à côté de moi. Nous sommes en route pour l'aéroport, je ne saurais dire comment je me sens. Je suis sur le point de quitter le pays où je suis née et j'ai grandi pour aller vivre dans l'un de mes mes pays natals.
_ C'est bon on peut démarrer, annonce mon père en montant à son tour. John nous attend à l'aéroport pour récupérer la voiture
_ J'espère qu'il sera à l'heure, lui répond maman
_ Chérie, se tournant vers elle. Tout va bien se passer, saisissant sa main pour y déposer un baiser. J'ai besoin que tu arrêtes de stresser et que tu me fasses confiance
_ D'accord, répond-elle après un court silence
C'est avec des étincelles dans les yeux que je regardais cette scène. Je n'ai jamais vu mes parents se disputer, j'ai l'impression qu'ils vivent un amour parfait, au point où les gens me trouvent bizarre quand j'affirme que mes parents sont les personnes les plus romantiques que je connais. J'aimerais vivre ça un jour.
_ Bon j'espère que vous avez préparé votre mentale, reprend papa en démarrant la voiture. On a un escale à Washington ensuite un autre à Paris où on prendra l'avion pour Libreville
_ Youpiiii! crie mon frère
J'ai souris en répondant au message de mon grand frère Yohan. Ça fait trois ans qu'il est parti étudier le luxe en Chine. On s'écrit généralement pour se partager des images drôles mais particulièrement aujourd'hui il m'a fait une déclaration d'amour.
Message à : Brioche au lait🥧 : // Chayah, t'es là?
- On est presqu'à l'aéroportMessage de : Brioche au lait🥧 : // 😭😭😭 Cheeed tu vas trop me manquer, pauvre de moi💗💗💗💗💗💗 j'ai plus de meilleure amie moi💔💔💔💔💔💔
Cette fille aime abuser des emojis, ce n'est pas pour rien que je la surnomme "brioche", elle est tendre et sensible. Une vrai boule d'émotion, la famille dit qu'elle a hérité ça de notre grand mère Aïda, moi je pense plutôt que Chayah vit sur une planète rose. Je suis quand même triste de partir, c'est ma meilleure amie, même si nos caractères sont distincts, on ne peut se passer l'une de l'autre.
_ Vous allez aimer le Gabon vous verrez, nous rassure papa, les choses ont changé depuis des années
_ Si tu le dis, rangeant mon téléphone
VOUS LISEZ
A New Identity
General Fiction[ TOME 1 ] « Car ce n'est rien que d'être circoncis ou incirconcis; ce qui est quelque chose, c'est d'être une nouvelle créature. » Galates 6:15 Chedvah déménage dans le pays d'origine de son père, le Gabon, où elle embrasse un nouveau mode de vie...