[ Le monde est cruel
mais je t'aimerais toujours ]incarnations : Kim Dokja x Yu Junghyeok
" A chaque fois que tu meurs , une partie de moi meurt aussi "
Kim Dokja était la seule personne qui comprenait réellement Yu Junghyeok. Après plus de 10 ans à lire le roman où ce dernier était le héros, il le connaissait par coeur. Il avait vécu avec lui ses peines , ses joies et ses batailles. Ils avaient un lien que jamais personne ne pourrait comprendre.
À vrai dire , Yu Junghyeok se doutait un peu que Kim Dokja savait beaucoup de choses sur lui, plus que personne. Et cela l'intriguait beaucoup, Dokja l'intriguait. Comment est-ce que le brun en savait-il autant ? Il disait être un prophète mais Junghyeok savait qu'il était bien plus que ça.
- Hé, Dokja.
Kim Dokja se retourna, surpris que Junghyeok l'appelle.
- Oui, Junghyeok ?
Il avait peur. Le lendemain, Dokja allait repartir avec son équipe. Junghyeok allait faire de même , avec Jihye et Seolwha, son ancienne amante. Pourtant, il ne voulait pas le laisser partir. Pas maintenant. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait un mauvais pressentiment. Que se passerait-il si Dokja ne lui revenait pas ? Il avait eu peur de le perdre pour de bon à de nombreuses reprises, son coeur ne pourrait pas le supporter cette fois-ci.
- Non, rien.
Il n'arrivait pas à lui dire. Il n'arrivait pas à le supplier de rester à ses côtés. Il était déchiré.
- Tout va bien ?
Non. Je n'arrive pas à te dire combien j'ai peur de te laisser partir et de ne jamais te voir revenir. J'ai peur de ne jamais réussir à te dire combien tu comptes pour moi, imbécile.
- Oui.
Kim Dokja ne semblait pas convaincu. Il se tourna vers lui , et ses splendides yeux de jais l'émerveillèrent une fois de plus.
- Je ne te crois pas.
Yu Junghyeok le foudroya froidement du regard.
- Mêle toi de tes affaires. Je ne t'ai rien demandé.
L'autre eut un sourire amusé.
- Tu n'as pas besoin de me demander, tu sais. Tes yeux te trahissent.
- Et que disent-ils ?
- " Ne part pas,Dokja."Junghyeok déglutit. Une fois de plus, Dokja avait raison.
- Je ne me trompe pas , pas vrai ?
- ...Le brun ria.
- Te déchiffrer est devenu un jeu d'enfant pour moi, tu sais. J'ai appris à lire en toi.
Vexé d'avoir ses faiblesses mises à jour sous l'oeil perçant de Dokja, Junghyeok lui tourna le dos.
- Ne boude pas, Junghyeok.
J'ai la désagréable impression que tu es en train de me glisser entre les doigts.
- ...
- Tu es mignon quand tu boudes , mais quand même.Junghyeok ne releva pas et continua son chemin. L'autre le suivit en silence. On les attendait, après tout , ils devaient se dépêcher.
La fête battait son plein, les autres étaient partagés entre l'euphorie de la fête et la tristesse, car ils allaient se quitter le lendemain. Évidemment , Yu Junghyeok était seul. Il était déjà de mauvais poil , mais il avait en plus une vue parfaite sur Yoo Sangah et Han Sooyoung qui flirtaient au coin du feu qui crépitait et cela l'horripilait.
VOUS LISEZ
lorsque les étoiles s'échoueront sur le sable [ orv ]
Fanfiction"Tu sais , on a tous cette personne qu'on aimerait ne jamais voir partir. " -> one-shot sur le ship Dokja x Junghyeok petite envie soudaine <3 aucun novel spoilers