*12 mai*
Sa fait maintenant 3 ans que j'attend se moment avec impatience allez à New York pour voir le cast de stranger things et oui je vais les voir en avant première j'ai tellement hâte en plus ces demain que je l'es vois pour la première fois et comment dire J'AI HÂTE, sinon je suis bel et bien installé à mon hôtel à New York, je m'appelle Flora j'ai 25 ans et je vis à Paris et je travail dans la photographie naturelle, je suis déjà à New York et j'ai déjà pris au moins une centaine de photo.
Maman: allô ma chéris tu est rentré tu sais nous il fait tard.
Flora: oui je suis déjà à l'hôtel et ici il est 16 heure.
Papa: tu nous manque déjà ma puce
Flora: vous me manquer aussiAprès l'appel avec mais parent je décide de dormir car le décalage horaire m'a vraiment fatigué.
Le lendemain
12h
Je me lève tranquillement je regarde l'heure est il est 12h a 17 heure ces l'heure de l'avant première. Je me prépare je mes un truc simple et je vais visiter la ville la plus connu du monde.
Arrivé à central Park ces tellement beau surtout la vergeture, je prend quelque photos et me promener dans le Park.
J'adore l'ambiance qu'il a, les gens s'amusent et surtout les danses de rue depuis que j'ai regardé Step up je voudrais devenir comme eux, ses incroyables. Je marches dans les rue de New York et je vois qu'il y a un café donc je rentre à l'intérieur et prend un café à emporter, quand je regarde l'heure je vois qu'il est 16h30 faut que je dépêche mais ça va ses juste à côté.Quand j'arrive sur place les gens sont déjà ici depuis bien longtemps, les crie de joie, les sourire...
On attend juste l'arrivée des acteurs dans meme pas 4 minutes j'ai attendu dire qu'il y aurais de nouveau personnage, j'ai hâte de les rencontrer...attend ils sont là Noah arrive en premier vêtue d'une tenue rouge et son sourire magnifique, après lui il y a Caled ( Lucas) lui vêtue d'une tenue assez classique, après il y a des nouveaux, Jamie ( Vecna)lui je le connais dans Twilight incroyable lui vêtue d'une tenue simple noir quand je le vois le dernier acteur qui rentre dans la salle je suis tellement éblouie par sa beauté bien évidemment je ne le connais pas et sa serais impossible, voici Joseph Quinn ( Eddie Munson)
Après avoir fait les photographes avec les acteurs on rentre dans la salle de cinéma, ça va j'étais à la bonne place pour voir bien l'écran et la saison 4 de stranger things commence....
Je suis tellement reconnaissante d'avoir commencé cette histoire, j'ai pris quelques idées à une personne qui a écrit aussi une histoire sur Joseph....
Voter si vous aimez
L'idée vient de reveuse_imaginaire
J'avais oublie de la mentionner ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Être aimé « Joseph Quinn »
FanfictionDepuis qu'elle l'a connu sa vie a littéralement changé! Flora et une grande fan de stranger things depuis maintenant plus de 3 ans, elle vas allé a l'avant première de stranger things a New York pour la première fois de sa vie elle part loin de sa f...