On vas à la piste de danse avec Joseph.
Joseph: tu te plaît ici ?
Flora: oui, il sont tous gentils avec moi.
Joseph: il t'on dit quoi les filles tout à l'heure?
Flora: pourquoi tu veut savoir?
Joseph: je sais pas, vu que tu ma regarder je pensais que tu parler de moi je suis désolé.
Flora: oui je parlais de toi, j'ai dit que tu était une personne super gentil et drôle.
Joseph: que sa ?
Flora: non j'ai dit que tu était le meilleur partenaire de danse.Il ne me dit rien, mais il sourit quand je suis avec lui, tout vas si bien que j'oublie tout mais surtout que dans 1 semaine je le verrais peut être plus.
Après avoir fait la danse je part avec les filles mais on entend le micro se retentir, quand on se retourne on vois Joseph stressé.Joseph: je voulais faire un discours pour ma petite Flora, je sais qu'on se connais que depuis quelque jours, Mais je voulais te dire ceci, il sort un papier de sa poche arrière. Flora tu as changé ma vie depuis maintenant 1 semaine je sais que sa peut être rapide mais je dit dit merci d'être toi. Le 1er jour ou je tes vue à l'avant première, je me suis directement dit que tu était celle que tu me faut. Je sais pas si ces réciproque mais sache que je t'aime vraiment bien plus que tu le crois, tu est mon rayon du soleil chaque jour qu'on passé ensemble, tu est drôle intelligente et puis changeante. Merci Flora.
J'applaudis et pleuré en même temps je penser pas à sa, donc ces vraiment réciproque entre nous deux.
Je cour vers Joseph et ni une ni deux je l'embrasse, cette homme est si adorable et si gentils que je pourrais rester comme sa pendant des années.Flora: oui Joseph Quinn ces réciproque entre nous deux.
Quand il entend sa il m'embrasse avec passion. On entend derrière des applaudissements de là part du cast même des mecs de la sécurité.
En venant à New York j'aurais jamais pensé tomber « amoureuse »de quelqu'un ou même d'avoir de... quand je vois Joseph me couper de mon rêve.Joseph: tu vas bien?
Flora: bien sûr je veux juste rester avec toi maintenant.
Joseph : vien on vas manger.Le repas se passe dans la bonne humeur, j'ai appris que Sadie et Caleb était vraiment en couple mais qu'il veulent pas le dire a cause des haters et je comprend parfaitement et aussi que Millie adore les petits pain.
Finn: je vais faire une blague.
Sadie: c'est blague sont nul, fait semblant de rire.
Finn: je tes entendu et mais blague sont drôle, bref « Qu'est-ce qu'une frite enceinte ?Une patate sautée. »
Je commence vraiment à rire, je rigole vraiment pour rien meme si les blagues sont nul.
Finn: Merci Flora de rire à ma blague pour une fois.
Flora: avec plaisir c'est si drôle.Tout le monde sauf Finn me regarde chelou, mais je fait pas attention.
La soirée passe avec de la bonne humeur temps à moi je dit à tout le monde que je doit rentrer et je l'es remercie de m'accueillir.
Joseph a son habitude il vas m'accompagner.
Arrivé à mon hôtel.Joseph: c'était clairement la meilleure soirée de ma vie. Dit- il en mettant sa main sur mais hanche.
Flora: merci beaucoup pour cette soirée, j'ai adoré ton discours tout à l'heure.A se moment la je l'embrasse et part direction mon lits
_____________________________________
Première bisous avec Flora, je sais que c'est tôt mais j'ai trouvé que s'était vraiment le bon moment.
J'arrête aussi de mettre des dates car je me perd facilement.
Si vous aimez.♥️
Commentait et votez >>
VOUS LISEZ
Être aimé « Joseph Quinn »
FanficDepuis qu'elle l'a connu sa vie a littéralement changé! Flora et une grande fan de stranger things depuis maintenant plus de 3 ans, elle vas allé a l'avant première de stranger things a New York pour la première fois de sa vie elle part loin de sa f...