la rencontre

9 1 0
                                    



(ce moment ci ce passe un an avant les événements actual, ash ayant donc 14 et alix 13ans.)

pdv alix:
je me réveille ce matin, en retard comme toujours. mais aujourd'hui je suis sensée rentrer dans une nouvelle classe dans une autre section de mon école après avoir été sévèrement harcelé dans mon ancienne classe. je me grouille donc de m'habiller un minimum swag voulant impressionner, portant un jean custom moi même.
apres m'etre faites engueuler par mon père dans la voiture j'arriva enfin dans cette école en plein mois d'avril.
heureusement pour moi le prof n'étant pas là, la classe étaient en études et personne ne remarqua mon retards.

on m'avais prévenue que mon arrivée avait été annoncée mais là, c'était comme si tout les regards m'étaient destinées.
le stress me bouffant de l'intérieur je ne bougeât pas et ne connaissant personne je ne savais pas où m'assoir.

??:viens t'assoir ici !
je suivi donc la voix et m'installa à côté d'elle, elle était accompagnée de deux autres filles qui me posent des millier de questions. j'avoue ne pas vraiment leur avoir répondu et ne m'être pas réellement rappelé de leur prénoms.. allys kayla et sori..na?
cette kayla m'a directement prévenue être lesbienne et ma demander mon orientation, je lui ai dit être pansexuel et je lui ai parler de ma..est ce encore réellement ma copine ? bref.
elles m'ont donc dit que dans cette classe je n'était pas là seule à être de la communauté ! yes ! j'ai même repéré ce mec là bas, il a une top énergie il est canon.

pdv ash:
je suis assis en étude avec mon copain et son meilleur ami, nikita et nico.
apparemment une nouvelle arrive aujourd'hui, la prof d'histoire nous en a vendu du rêve apparemment elle serais swag. mais je sais pas trop je l'imagine bien comme une kenza qui crie au fond du bus.
en la voyant arriver je dois avouer que je suis surpris, elle n'est donc pas une kenza. mais bref, elle s'assoie avec sorina allys et kayla, putain ce que je l'es aimes pas ces meuf.

plus tard après l'etude on alla voir donc cette nouvelle avec tout le monde, parce que oui nous sommes un groupes d'amis avec mon copain nikita, nico kayla allys et sorina ( meme si je déteste kayla et sorina oui). on parle tous un peu à alix même si je reste un peu en retrait, elle a eu l'air surprise de voir que nous étions en couple et nous assumions autant nikita et moi.

en classe alix c'est assise à côté de moi et a voulu qu'on fasse connaissance, elle est.. active. je resta assez froid et sur la défensive, elle me fait un peu chier.

c'est jamais arriver ça, on a eu qu'une seule heure de cours et trois heures de midi aujourd'hui, on est donc sorti et on a montrer un peu nos endroit à nous pour faire découvrir à la nouvelle. on passât donc toute la journée ensemble avec le groupe, faisant amis-amis. je ne sais pas trop quoi penser d'elle.. elle est un peu beaucoup à gérer.. et elle s'entend bien avec kayla donc bon mouais.

pdv alix:

j'aimerais vraiment bien me rapprocher d'ash il a l'air trop sympa mais j'ai un peu l'impression de l'embêter, alors en classe on s'est échanger des p'tits mots et j'ai eu son instagram et celui des autres.
il est en couple avec nikita, bon alix tu peux oublier d'essayer de le draguer c'est pas grave. parlant de draguage j'ai vraiment l'impression que kayla flirt avec moi, elle est jolie mais euh rien de vraiment plus.

tout le monde m'a dit avoir beaucoup de chances parce qu'on a casiment pas eu cours aujourd'hui ! s'il savais à quel point a l'arg 1 ce serais normal haha. on passa donc tout notre temps libre ensemble à parler, j'ai beaucoup discuté avec nikita et il avait vraiment l'air de s'intéresser à qui j'etait c'était cool.

en rentrant à la maison j'ai vite expliqué à mes parents que ça c'est bien passé et j'ai foncé pour tout expliquer à amélia, mon ex, ma copine, ma meilleure amie ? je ne sais plus trop à vrai dire mais je lui parle de tout.
d'ailleurs on a créé un groupe avec les gens qui j'ai rencontré aujourd'hui c'est cool ! ils sont sympa :)
c'est sûr que la bas c'est différent de l'arg 1.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

asw x aliw Où les histoires vivent. Découvrez maintenant