Salut je m'appelle Zarly. J'ai 16 ans et je suis agent secrète. Vous allez me dire « c'est impossible ! » mais croyez ce que vous voulez ça m'importe peu. Ma vie se résume avec le travail et les études. Je suis super intelligente pour une jeune adolescente de mon âge. J'adore les sciences et la robotique, voilà pourquoi mon idole est Marie Curie ! Je suis riche car les parents du côté de mon père sont propriétaires d'une compagnie de voiture de luxe (style Tesla). Je n'ai pas de petit ami car je trouve ça inutile et c'est clairement une perte de temps. Ma famille n'ont aucune idée que je travaille pour le FBI (une genre de compagnie d'agents secrets). Ma fête est le 14 octobre, donc cette année j'aurai 17 ans ! Je suis latina et canadienne. Il y a un professeur qui vient dans notre manoir pour m'enseigner les sciences. À l'école, je ne suis qu'une fille normale qui ne cherche aucun ennuis. Je n'ai jamais parler de ma fortune par peur de me faire utiliser pour ma richesse. J'ai deux gardes qui me protège partout où je vais. C'est souvent super ch*ant car je ne peux même pas aller courir toute seule ! Je suis dans l'école Harvard, une école pour bons étudiants. J'ai un QI tellement élevé que je peux bas presque tous les adultes et même certains scientifiques de l'époque. Mais Zarly que se passe t-il à ton milieu de travail ? J'ai un patron qui me donne des missions à accomplir. Si la mission est de TYPE-A c'est qu'elle est difficile mais si au contraire elle est de TYPE-F elle est facile. Si la tâche est compliquée ma paye sera plus élevée. Mon gadget préféré est ma montre qui peut lancer des rayons lasers, appeler des gens et/ou donner n'importe quel malédiction ! Comme par exemple, rendre quelqu'un aveugle. MON BOSS APPELLE!
DRINGGGG ☎️
——————————————————————-
VOUS LISEZ
Zarly et ses secrets
ActionUne histoire d'action avec une petite touche d'humour. Aimez vous mentir ? Si oui, cette histoire peut peut-être vous ressemblez sans vous rendre contre ! J'écris des petites histoires depuis que j'ai appris à écrire en première année du primaire. J...