Chapitre 3: Avouer

138 17 47
                                    

PDV Harry :

Je sais que c'est bizarre, mais je regarde où est Drago car je veux lui dire ce que je ressens pour lui. J'utilise la carte du Maraudeurs. Ah tiens,il est seul. Il se dirige vers la salle de bain des prefets. Je veux le voir avant qu'il arrive la bas. Je cours pour le rattraper. Puis, je m'arrête, il est à quelques mètres de moi...

PDV Drago :

Drago: qu'est-ce que tu fais là ?
Harry: je veux... je veux te dire un truc..
Drago: oui... ?
Harry: est-ce que c'est vrai que tu m'aimes ?
Drago : oui mais tu me détestes donc c'est bon arrête de te moquer...
Harry: Non en fait... je ressens à peu près la même chose pour toi
Drago: C'est-à-dire...
Harry: Va te faire foutre... Je t'aime voila.

Je me mis à parler beaucoup trop parce que j'étais trop stressé je ne savais pas quoi faire et... Harry m'embrassa il mis sa main dans mes cheveux et je le rapprochais de moi pour que ça dure plus longtemps. Je n'avais pas envie que ça s'arrête mais nous nous lâchons à bout de souffle.

Harry: Je sais que ça n'est peut être pas le bon moment mais, depuis combien de temps tu m'aimes?
Drago: En vrai ? Une semaine.
Harry: Mais il y a à peine deux semaine tu étais avec Astoria Greengrass...

Drago: Oui mais, tu sais j'ai 15 ans et... parfois je sors avec des filles pour le style alors que je suis gay...

Harry: Mais.... Est ce qu'on est ... ensemble ?
Drago : Je suppose...
Harry quand est ce qu'on l'annonce ?
Drago: Déjà, on le dit à nos amis. Et après la nouvelle va se répandre toute seule... Déjà les Weasley c'est la moitié de l'école.

Harry: Mais.... ton père...
Drago: Je lui dirai... ma mère sais déjà que je suis gay et elle a accepté cela. Mon père aime trop ma mère pour refuser ma sexualité.
Harry: OK

Drago: Bon allez bonne nuit Harrychou !
Harry: Oui bonne nuit Dragounet!

Il m'embrassa pour me dire au revoir et, comme la première fois c'était le baiser le plus passionné que quelqu'un m'ai fait. Harry embrasse vraiment bien.

FIN

Mercii d'avoir lu ça me fait plaisir !!! 😌😌

Le regard de Malefoy/ DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant