Une soirée kidnapping

24 1 0
                                    

Un soir une maman et ses enfants son parti se coucher, tous se passa bien , vers  3 heur  du matin, un des frères  commença a pleuré. La mère alertée par les pleur de son fils est parti le voir et lui demanda  qu'est-ce qui ne va pas. Elle aperçoit que l'autre frère n'est plus dans son lit. Elle le cherche de par tout et elle aperçoit par la fenêtre une voiture qui commence à s'enfuir. Elle appelle la police en panique.
policier: le commissariat du 14ème bonsoir en quoi puis-je vous aider. Dit l'homme d'un voie plus que rassurante.
mère: ou... oui bon... bonjour mon... fil...fils a était kid...nappé par... par un in..dividu. Dit la femme au bord des larmes.
policier: d'accord Madame pouvez-vous si vous le pouvez m'indiquer la marque de la voiture et sa couleur. Dit l'homme qui venait de comprendre la situation.
mère: ou..i c'e..st une..une Mer..cedes Classe E noir. dit la femme qui essaya de reprendre son souffle avec difficulté.
Policier: d'accord Madame, essayez de vous calmer de reprendre votre souffle. Pourriez vous s'il vous plaît nous donner votre adresses. Dit l'homme pour essayer de calmer la femme.
mère: oui bien sure j'habite au ******** 2561. Dit là femme qui a réussi a se calmer grâce a l'homme au bout du fils
placier: ok madame j'envoie une équipe a votre domicile. dit l'homme pour encore une fois la rassurer.
..............................................................
Saut dans le temps de 10 min.

La mère encore traumatisée par les événements qui viennent de se dérouler. A son enfant dans ces bras pour essayer de le rassurer mais quelle ironie qu'on on sais que elle même est effrayer par ce qu'il vient de se passer. mère et fils sont dans les bras de l'autre,quand tout d'un coup ils ont entendit  toquer à la porte. La personne derrière la porte essaye de communiquer avec eux. d'une voie dur et forte ils entendirent. Bonsoir c'est la police nationale. La mère compris et part ouvrir la porte.
mère: bonsoir messieurs. Dit la femme qui s'adressa au au trois hommes devant elle.
1er policier: pourrions-nous vous poser quelques questions. dit l'homme dit l'homme d'une voie affaibli par la vieillesse.
mère: oui bien sûr mais s'il vous plaît dehors. je ne voudrais pas que mon fils entende cette conversation. Demanda le femme inquiète pour son fils a l'intérieur de la maison.
2e policier: oui bien sûr. acquis l'homme sans aucune hésitation.

les trois policier et le femme se déplaça vers le jardin de cette dernière. Le 3e policier prit la parole pour la 1er fois.
policier: avant tout laissez nous nous présentez je m'appelle l'agent Connor. dit se dernier. et voici l'agent Xavier. en montrant le premier policier, qui a les cheveux poivrée. et voici l'argent Montgomery. qui lui fais plus jeune que l'agent Xavier mais plus vieux que l'agent Connor.
mère: bonjour je m'appelle Nathalie. répondis la femme
Et L'interrogatoire commence
............................................................
15 min après

agent xavier : D'accord madame, nous allons voir sur les caméras de surveillance du coin pour voir si il y'a un voiture qui ressemble a votre déposition. dit l'homme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant