𝑂𝑛𝑒-𝑠ℎ𝑜𝑡 📼

190 11 0
                                    



Mon réveil retentit dans toute ma chambre, il était 07h30, je prends mon portable en main et le déverrouille ; les notifications étaient pas mal destinées à mon anniversaire, aujourd'hui j'ai enfin 17 ans !!

Quand soudain, je reçois un message de mon petit-copain Jonathan qui me propose de venir me chercher à 08h00. Je me dépêche à me lever de mon lit et de prendre en vitesse mon petit-déjeuner, je file dans la salle de bain pour aller me préparer, je m'habille très classique un pull noir large, un pantalon bleu large à trou avec des converse basique montante noir avec des accessoires et un pour finir un bob jaune pour rajouter une touche pétillante à la tenue. C'est vrai que si je devais me comparer à ma meilleure amie Nancy, il y a pas photo qu'elle est plus jolie c'est pour ça que je prends exemple sur celle-ci.

Il était seulement 07h50, plus que dix bonnes minutes avant qu'il vienne me chercher. 

Pour faire une petite présentation, je m'appelle Victoire Johnson je viens d'avoir tout juste 17 ans et née d'une famille de fermiers.

Le klaxon d'une vieille voiture qui était égarée devant chez moi, je prends mon sac à dos avec moi, je quitte mon domicile, je fis un signe à celui-ci et j'y rentre. Je m'installe à l'avant tout en l'embrassant profondément mais je ne fais pas attention qu'il avait son ami à l'arrière, je le regarde d'un regard embarrassant tout en fixant la route.

Argyle : Elle va venir avec nous au golf? C'est qu'elle me dérange hein mais bon c'est une fille quoi.

Victoire : Tu sais quoi? Je t'emmerde bien profondément enfoiré.

Je l'entendais ricaner à l'arrière, c'est pas qu'il me dérangeait mais sa présence me met mal surtout quand je suis avec Jonathan.

Jonathan : Roh on va s'amuser !!

Je lui fais un signe de la tête comme quoi j'étais sans doute d'accord avec lui alors que je vais sûrement être bien clashes par son pote sous prétexte que je sais ni jouer au golf..

Une fois arrivé, on s'installe dans les gradins pour déposer nos affaires, je m'installe près de lui tout en l'observant y jouer avec concentration. Son pote quant à lui, il loupe toutes ses prises alors lui qui me critique que je sais pas y jouer mais lui c'est pas mieux, je rigole à l'intérieur tellement que c'était minable. C'était à mon tour, je me concentre et fixant bien le troue et je lance.. Et bingo ça rentre !! J'étais si fière de moi que je lui tire la langue.

Argyle : Il y a faute, c'est pas du jeu. T'as triché c'est sûr.

Victoire : Bah non imbécile c'est juste toi là qui rate tout.

Je le voyais râler, c'était assez marrant.

Deux heures plus tard

On finit par déposer Argyle chez lui et on part au supermarché pour y faire quelques courses pour sa mère.

Jonathan : Roh non, il est là..

Victoire : Qui? Steve? Le petit-copain de Nancy?

Jonathan me répondait pas, je me demandais bien qu'est-ce qu'il faisait bien là mis à part chercher la merde comme d'habitude c'est ce que Nancy me disait souvent de lui et de son comportement. Nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons dans le supermarché. Une fois sortie, on dépose tout dans la voiture et Steve s'approche de Jonathan.

Steve : Bah alors Byers? On est avec sa copine? Oh dirait un vrai petit couple d'imbéciles.

Jonathan : Ta gueule Harrington.

Steve : Qu'est-ce-que tu vas faire? Me casser la gueule, bah vas-y je t'en prends tout ton temps haha.

Victoire : Harrington arrête. On est plus des gamins à se taper dessus. Alors fout lui la paix s'il te plait.

Il me regardait avec un regard dragueur.

Il pense sincèrement que ça va vraiment marcher?

Jonathan : Arrête de la regarder comme ça.. T'as pas honte? T'es avec Nancy??

Steve : Me parle pas d'elle connard !! Occupe-toi de ta salope avant !!

Le poing de Jonathan arrive d'une vitesse incroyable sur le visage de Steve. Ils étaient occupés à se battre, j'interviens entre les deux et je finis par gifler Steve pour le raisonner. Une fois calmé, je prends Jonathan avec moi pour le soigner de ce que je peux faire dans la voiture.

Victoire : Arrête de te battre pour si peu.. C'est vraiment stupide et irresponsable.

Il me regarde avec un regard innocent.. Il était mignon. Après cette mésaventure, on se dirige chez lui pour qu'il dépose les courses et fonce vers une forêt qui n' était pas si loin de chez lui. Il sort de la voiture en premier et me prends dans ses bras pour me déposer plus loin dans la forêt sur un des bancs présents.

Victoire : Je peux te prendre en photo? Allez dit oui

Il me prend par la taille, m'embrasse tout en faisant une photo de nous.

Jonathan : La plus mignonne que je connaisse..

Victoire : Et toi le plus irresponsable que je connaisse..

Tout en l'embrassant avec passion.

Quelques heures plus tard

Nous étions au domicile des Byers, dans la chambre avec Jonathan. J'étais couchée sur lui la tête sur son torse à entendre ses battements de cœur, il était occupé à tirer sur une clope avec l'odeur de la w33d. Il était tout détendu, ses muscles étaient relâchés. Il me propose de tirer ce que j'accepte de faire. C'est vrai que l'odeur était incroyable à ressentir mais c'est pas ce que je pourrais faire tous les jours, ça donnait mal de tête à force.

Jonathan : ça te dit qu'on fasse un tour en voiture?

Victoire : Oui s'il te plait parce que je commence à avoir mal de tête avec cette odeur..

On se dirigeait vers la voiture, le temps était agréable à ressentir. La fenêtre ouverte, le vent qui se faisait ressentir, mes cheveux au vent et la chaleur dans la voiture.

Il était 21h30, Jonathan augmentait la radio à fond avec notre musique du moment. Tard dans la nuit conduit à faire exploser de la musique dans la voiture et à chanter à poumons ouverts. C'était cette sensation que j'adorais le plus.

Jonathan : Et un joyeux anniversaire à la future femme de ma vie. 




1047 mots 📜

🎉 Vous avez fini de lire 𝐀 𝐬𝐩𝐞𝐜𝐢𝐚𝐥 𝐝𝐚𝐲 - 𝐎𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭 ⇒ 𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 𝘉𝘺𝘦𝘳𝘴 𝘟 0𝘤 🎉
𝐀 𝐬𝐩𝐞𝐜𝐢𝐚𝐥 𝐝𝐚𝐲 - 𝐎𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭 ⇒ 𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 𝘉𝘺𝘦𝘳𝘴 𝘟 0𝘤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant