Cela fait 3 jours que j'ai officiellement reçu mon invitation pour l'interview avec Joseph comment vous dire que je suis en angoisse total je ne sais encore même pas comment je vais m'habiller ..... Je me complique beaucoup trop la vie mais tout de même je vais RENCONTRER JOSEPH QUINN !!! Il me reste 4 heures avant d'être en face de lui j'ai donc le temps de plaquer mes long cheveux bouclé en queue de cheval et de me maquiller , allez zou je vais mettre un jean en cuir avec des cuissardes un top noir et un blazer blanc Perfecto ma chérie tu es incroyable PTDR absolument pas !!!!
- Ptdr mais qu'est-ce que tu fait habiller comme ça ??
( aieee mon frère Teddy et là)
- je rencontre Joseph aujourd'hui
- ah le mec de stranger things lui qui tire la langue et qui a une coupe de cheveux atrocement moche
- n'ouvre pas ta bouche pour dire des âneries Teddy je te permets pas de dire ça tu ne sais pas à quel point il a pu m'aider depuis la mort de papa ...
- tu ramène toujours tout à lui ton monde tourne autour de lui , regarde ta chambre elle est remplie d'affiches ...
- quand nous avons perdu papa tu m'a abandonné tu a plonger dans la drogue et l'alcool alors que j'avais besoin de mon frère et tu ose encore me reprocher des choses non mais j'hallucine !!~ je claque la porte de ma chambre derrière Teddy puis je pris le métro pour rejoindre le lieu qui mettait indiqué sur l'invitation , après 3 quart d'heure je fût enfin arrivé j'étais devant ce grand immeuble là où ce trouver déjà plusieurs personnes , je rentra puis attendit mon tour ~
!!! Mademoiselle
Fairchild !!!
~ je me lève un homme tout près me fessait un signe de main je m'approcha ~- votre tour est arrivé Joseph vous attend
- d'accord merci~ je me dirigea dans la salle avec un petit sourire toute timide il était là en face de moi il était si beau , je m' installa devant lui puis il me fît son plus beau sourire , je pris une grande inspiration eh je me lança ~
- bonjour Joseph je suis si heureuse de pouvoir vous rencontrer
- bonjour je suis heureux également comment t'appelle tu ?
- Amber mon prénom et Amber
- quel beau prénom !! Alors dit moi que veut tu savoir ?
- est ce que stranger things a changé votre ..
- tu dit moi tu , ne sois pas stressée je le vois dans tes yeux tu panique je ne vais pas te manger !!
- olala je suis désolé , bon eh bien est ce que stranger things a changé ta vie ?
- oui avant ça je ne pensais pas avoir la chance de rencontrer de nombreuses fan puis même ma vie a changé du toute au tout , toute est magique depuis que je suis devenue célèbre~ Pov Joseph ~
Amber cette fan est là depuis plus de 5 minutes mais j'ai l'impression que cela fait 1 heures sont visage est doux elle a des yeux incroyable il sont bleues comme l'océan puis c'est long cheveux bouclés embellissent encore plus sont visage elle est là elle me parle elle est si timide c'est la première fan que je rencontre qui me fait cette effet, vous voyez depuis toute à l'heure je rencontre des fan hystérique qui a peine sont en face dès moi sont déjà là à crier OMG Eddie ou OMG JOSEPH JE T 'AIME ÉPOUSE MOI ....
Mais Amber elle ne l'a pas fait et j'apprécie beaucoup~Pov Amber ~
!!! Votre tour est fini mademoiselle !!!
~ je regarde Joseph et lui fait un signe de main quand à lui il attrape ma main et glisse quelque chose je cache vite ça dans ma poche et sort super heureuse, je sort du bâtiment puis regarde le papier que Joseph m'a laissé ~- c'était bien trop court comme interview j'aimerai te connaître un peu plus rejoins moi à 20 heure devant l'immeuble ~ Monsieur Quinn
hey !! J'espère que le début vous aura plus dites moi en commentaires ♡︎
VOUS LISEZ
~L'interview avec Quinn ~
Fanfiction. Amber tu as gagné une place pour l'interview avec Joseph Quinn Je n'en crois pas mes yeux je vais rencontrer cette magnifique acteur je vais pouvoir lui poser des questions mais qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire? et qu'est-ce que je vais por...