Quand sa mère est rentrée du travail il était déjà trop tard pour emmener jisoo aux urgences . La mère ne comprenait pas pourquoi sa fille s'est donné la mort, elle avait tant de choses à découvrir . Sa fille souhaitait même fonder une famille avec son petit ami et se marier hélas c'est impossible .
Seokmin était rentré tout joyeux à l'idée de retrouver sa petite amie et la prendre dans ses bras.
_____ Belle maman que se passe-t-il ? Dit-il en là voyant s'effondrer
_____ Ma petite jisoo nous a quitté dokyeom et non il ne s'agit pas d'une blague, jisoo était la seule enfant de la mère à vraiment l'apprécier , je n'en reviens pas si elle s'est suicidée c'est pour une raison n'est-ce pas ?
____ Je ne sais pas madame est-ce que jisoo m'a menti tout ce temps et que son sourire était en réalité un masque , se demande seokmin en voyant qu'une lettre posé sur sa commode blanche , qui y a t'il à l'intérieur de cette lettre
Il déplie l'enveloppe délicatement en lisant les premières phrases inscrites.
Cher seokmin,
Je t'écris cette lettre pour te dire que tu vas me détester. J'aurai dû t'en parler mais je ne voulais pas tout gâcher dans notre couple . À cause de moi tu es condamné à vivre sans moi , je voulais qu'on ait un enfant en particulier un garçon car j'aurai deux petits seokmin avec moi mais c'est trop tard.
En réalité je souriais avec toi mais ce sourire était faux quand j'écris cette lettre je n'arrête pas de pleurer car je me faisais embêter par les filles et des garçons car j'étais très apprécié et aussi parce que beaucoup de personnes s'intéressaient à toi.
Alors on a commencé à me faire dû mal j'ai souffert et je n'ai pas montrer mes cicatrices face à toi. Je sais qu'un petit ami c'est fait pour être à l'écoute, être là quand il le faut mais je t'ai rien dit car je suis une idiote seokmin .
Seokmin je t'aime j'espère que tu ne vas jamais m'oublier .Pardonne-moi !
Adieu
Lee jisoo
Seokmin se sentait coupable à travers cette lettre. Elle était triste, véridique et tous les adjectifs qu'on pouvait qualifier.
____ Je suis désolé jisoo je suis qu'un pauvre con s'il te plaît pardonne-moi pour ne pas avoir découvert que tu souffrais , il disait à sa mère qu'il n'était pas digne d'être son beau-fils, madame choi j'ai fait souffrir votre fille par ma faute , dit-il en touchant la main glacée de jisoo
____ Tu n'es pas que responsable c'est en partie de ma faute
Plus tard le corps de jisoo avait disparut et voilà comment garder un secret peut provoquer des dégâts.
VOUS LISEZ
𝐎𝐕𝐄𝐑𝐃𝐎𝐒𝐄 ::: 𝐒𝐄𝐎𝐊𝐌𝐈𝐍
Fanfiction𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮 𝐟𝐨𝐧𝐝 𝐣'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐞