I

41 5 4
                                    

                          _Jo's_

C'est une horde de journalistes qui s'empressent devant moi, mon visage photographié a la seconde prêt, des têtes mobiles, des cliquetis d'appareils photos, des flashs par ci par là, des regards avides de la moindre de mes phrases, je me sens reine et cette foule appuie mes pensées !

Je respire la confiance en cet instant et, aucune partie de mon corps n'atteste le contraire, de mon tailleur Valentino a ma talon Louboutin en passant par ma peau de métisse étincelante !

Je représente l'icône féminine en ce moment.

Je suis sortie brutalement de mes pensées vaniteuse, par une voix rauque et grave, celle d'un journaliste sûrement dans la soixantaine et qui doit j'en suis certaine supporté les jadis agissements du khu Klux Klan. la voix balbutia :

__Mme Sheldon,que pensez-vous du système carcéral et judiciaire américain, croyez-vous que la jadis libération de bruce Macmillan était l'expression de la faiblesse de nos institutions ? Dit-il en me pointant une sorte de microphone

__ Je ne crois pas,j'en suis certaine ! Dis-je avant de soulever mon menton et je reprends, La justice américaine est pas faible juste vieille et conservatrice de ces mauvaises habitudes et manies ! Le trafic d'influence est une tare réel, dans notre chère patrie.

Le sous-entendu de mes paroles n'étaient pas inconnu pour la masse face a moi, qui savait parfaitement que mon combat contre le racisme sur toutes ces formes ne s'arrêteras pas aujourd'hui ni demain

__ Par mauvaise habitudes, vous voulez dire racisme? Profèra une voix dédaigneuse cette fois-ci féminine

" Tu feras bien un model pour illustrer ce qu'on veut dire par fashion faux pas ! " Penses-je quand mon regard se pose sur celle qui a formulé la question

__ Après de nombreuses années de lutte afin que les femmes, les  femmes de couleurs.

je suis féministe et alors?

__Soient respectées et jouissent d'un jugement impartial, quant  elles sont emmenées à répondre devant la justice américaine. Parfois pour des délits dont elles sont innocentes. Mon but et mes positions ne sont plus a faire ni a exposer! Mais en ceci dit, je remercie les autorités de notre pays qui ont étaient fortes et nobles, en donnant une sentence juste et ferme en la faveur de ma cliente ! Mme Dante drumm Dis-je avant de m'en aller.

les paparazzis derrière moi c'est comme ça que je les appellent. Ces journalistes a deux balles. Donc la curiosité est sans limite.. Jay-Z était en Sibérie pour une partie très très privé de golf, mais le times avait des photos de son séjour ! Je me demande comment ils font ?

Enplus je suis bien une star nan?
Normal qu'ils me pourchassent autant..

Avocate célèbre  qui vient de faire coffrer Macmillan, le sénateur de l'état de New-York et aspirant gouverneur. Qui pendant ces heures libres est un psychopathe sexuelle, qui s'adonne a un de ces jeux favoris qui consiste a  séquestré des femmes noires, les violées et les faire ingurgiter ces excréments de crapule, voila encore un autre qui doit être un khu Klux khan, ensuite les tuées.

Je ne suis pas la seule a pensée que les hommes politiques sont des véritables crapules !

Et je suis la  femme de mike Sheldon, propriétaire et fondateur de Djin'X, le  plus grand fond  de la côte est.

TÔT OU TARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant