Chapitre 1 {Colère}

32 1 0
                                    

Moi c'est Lane cathew, j'ai 16 ans et je vient encore de me faire virer de mon école.....
[soupir ]
Mais ce n'est pas ma faute!
Ce salopard de Stefan à marché sur mes nouvelles chaussures.
Je les avaient acheté la veille et puis monsieur stef débarque comme un king et écrabouiller mes chaussures !!!?
Jamais!!
Je ne me laisserait pas faire par un geu sans argent comme lui !!
[soupir profond ]
Monsieur wallhen le proviseur ma viré moi...
Moi!!!
Pourquoi Moi???
Je n'ai fait que me défendre, car oui c'est une agression !!!
Mes toute nouvelles chaussures ressemble maintenant au faciès de mon agresseur, toute moche.
Pfff...
C'est toujours moi qui prend de toute façon et c'est toujours les pauvre qui s'en sortent  indemne....
ARGHHH!!! [hurle de colère ]
Je déteste les pauvres....
Toujour-
[toctoc]

[blanc]
......................

..
......
[TOCTOC]

Lane: QUOI????

Alix: les parents t'appellent

Lane: Umpf [ tête râleuse ]

Lane: J'arrive ... .

Alix: dépêche toi ils ont pas l'air content... ni fâché d'ailleurs, juste
vide , t'es dans la ca ca.

Lane: ferme moi cette porte.

Alix: humm [clap]

Lane : aller, c'est reparti pour une leçon de vie et puis une nouvelle école pas trop loin , pas trop près, [pff].

Lane sortie de son lit puis descendit les escalier pour rejoindre ses parents dans la cuisine.

Lane: oui?

Parents: .......

Père: lane.....

Lane : oui, père ??

Mère :....

Pour la 1er fois en 16 ans de vie Lane se sentie... honteux..., le regard déçus de ses parents l'attriste, il se sent comme un moin que rien, comme une miette de chips oublié au fond du paquet..... il se sentie... désolé.

Mère : Lane..., mon garçon, avec ton père nous avons prit une décision qui seras la bonne pour tout le monde.

Lane : Qu'es-Ce..?

: tu iras à l'internat!

????
Lane se retournas pour voir ses bagages en compagnie de sa soeur.

Lane : quoi????
Mais-
Comment-
Pourquoi?????

Mère : lane tu nous cause beaucoup de problèmes.....
en ce qui concerne ta scolarité... nous ne savons plus quoi faire. Plus aucune école ne te veut ....., désespéré nous avons été dans l'école de la ville D'hunstbreg, pour voir si il y aurait une petite chance de t'inscrire, pour que tu aille un avenir stable, ils ont accepté mais tu devras faire une expérience dans une académie issu d'un internat pour pouvoir avoir une place là-bas.
Nous n'avons pas tardé et avons accepté l'offre.

Lane: je-
Je-
Et mon avis?????
Vous ne pensez qu'à vous huh???
Vous cherchez à vous débarrasser de Moi????
Qu'ainsi soit-il dans ce cas.

Père : lane...

Mère : chérie laisse...

Lane montas dans sa chambre tout chamboulé, ce qui vient de vivre ce soir, la vraiment mis de mauvaise humeur, il c'est sentie trahis, triste et en colère.

Lane: [ en larme ] je les détestent!
Pourquoi cela doit m'arriver à Moi?!!
Qu'ai-je fait de mal??
Bon j'avoue que mes notes ne sont pas les meilleur, ni ma réputation d'ailleurs mais-
Mais de-là à me faire cela ????
Brefff, je suis crevé la, je veut juste dormir....
Pfff, [ prend son téléphone ]
[ reste sur les réseaux 1h puis se lasse]

Pfff, [ prend son téléphone ][ reste sur les réseaux 1h puis se lasse]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[Homo]phobeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant