Présentation de vôtre OC + Rencontre

859 16 0
                                    


Présentation de l'OC :


pour nom de l'OC j'ai décidé de juste mètre T/P.

elle possède le fruit de Minoloup (je les inventé, je me suis inspiré des fruit Zoan)

se fruit confère a sont possesseur d'avoir une apparence de loup, mais la personne peu resté humaine a sa guise.

Sous sa forme de loup complète la personne peu devenir extrêmement dangereuse avec des Cros aussi aiguisé que des dents de requin.
Avec sa queue elle peut se tourner en cercle et faire volé ces ennemie amasser au tour d'elle.
Ces coup de patte peuvent également faire volé un corp humain de la taille de 2M30 a plus de 40m.
Elle gagne en taille et mesure plus de 2m30 sous forme de loup, peut facilement transporté deux personne sur sont dos.(mais cela n'arrive jamais.)
elle possède sous forme humaine seulement une queue et des oreilles qu'elle ne peu caché. (pas très pratique pour se caché des membre de la marine)
Voici une image de l'oc  au tout début. (j'ai choisie le personnage connue de Grey Wolf facilement trouvable sur google image.)

Age : 22ans
Pirate depuis l'age de 18ans.
Prime : 200.000.000
mesure sous forme humain : 1m72
sous forme de loup : 2m30

Elle as toujours naviguée seul par peur de ne plus se contrôlé.
Car oui sous forme de loup il est difficile de contenir son instinct animal.
Malgré que même sous forme humaine les périodes de chaleur reste de même qu'un animal. (ceci se verra particulièrement dans les parti Lemon.)
Sont bateau est des plus basique, mais elle y prend grand soin, elle y as même fait poussé des fraisier (durant les bonne saison)

sont plat préféré : la viande ! et aussi des chose sucrée.
sa couleur préféré : le rouge et le bleu.

Elle aime bricolé et réparé même parfois des choses inutile. (même si la plus part du temps c'est elle qui fini par les cassé et à les réparé..)

Elle est assez maladroite, elle aime rire, danser et chanter.
Elle a toujours un petit escargot enregistreur pour sauvegardé les chansons qu'elle entend ou qu'elle aime.

Voici les plus gros détail de L'oc. j'espère que cela vous plaira, bonne lecture !


➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

comme chaque matin je me réveille doucement il est toujours dans les environs de 8h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

comme chaque matin je me réveille doucement il est toujours dans les environs de 8h.

j'ai toujours eu du mal a me réveiller, a contre cœur je sorti de mon lit et me dirige dans la salle de bain.
Après une bonne douche et avoir mis des vêtement je sort sur le pont.

j'était a quai sur une île ou tout est agréable, plusieurs bateau pirate était aussi présent pour faire des provisions et repartir aussitôt.
certain était coincé ici pour quelque semaine avant que leur log pose ne se recharge.

Le mien je les cassé... quel maladroite.
Je doit en trouvé un nouveau au plus vite pour reprendre ma route sur East Blue.

- Allez Motive toi TP !! dis-je énergiquement levant mes deux point a coter de ma poitrine.

Je descendis de mon bateau pour me dirigé en ville, cherché quelque provision pour la semaine, ainsi que peut-être trouvé un nouveau log pose.

Kidd x Reader (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant